Sauté de porc bien relevé

Vie quotidienne de FLaure: Sauté de porc bien relevé

Bonjour,
Un peu de riz, un sauté de porc bien relevé, voilà ce que je vous propose aujourd'hui.

Sauté de porc bien relevé

4 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 30 min
Total : 45 min

526 g sauté de porc

1 oignon
1,48€/kg
1 CC beurre oméga 3 doux
2,66€/510 g
1 CS farine T 45
0,72€/kg
1 bte 70 g double concentré de tomate

1 gousse d'ail
8,60€/la tête
1 tablette bouquet garni KN.RR

1 CS curry

500 ml vin blanc de cuisine
1,99€/750 ml
Sel, poivre


Plaque de cuisson pendant 30 min

  • Faire fondre le beurre dans une sauteuse avec couvercle et y faire revenir les morceaux de viande.
  • Eplucher et émincer l’oignon et l'ail. Les ajouter à la viande.
  • Ajouter la farine et mélanger en délayant avec le vin blanc (attention aux grumeaux).
  • Ajouter le double concentré de tomate, le bouquet garni, le curry. Saler poivrer.
  • Couvrir et laisser cuire 20 min.

Mon impression: Un plat facile à faire et assez rapidement.  


FLaure
Source : sur la base de la recette de FIGUE ET SARDINE (Virginie B)


Le 2 mars, je vous proposais:




recette de cuisine

Commentaires

Laka kuharica a dit…
J'aime les plats comme celui-ci parce que j'aime le riz et, avec de la viande merveilleusement douce (comme celui-ci), il est un repas parfait.
Mapopotte a dit…
un bon mijoté plein de saveurs
lolo a dit…
Relevé par le curry un régal ! Bonne journée bises
Mely a dit…
C'est tentant, la sauce a l'air fantastique et le porc tout tentre ! Viande en sauce, épices, riz... que du bonheur !!
Bonne soirée, bises.
natt a dit…
un plat parfait pour moi
bonne soirée bisous
Piroma a dit…
Ca donne envie

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde