Spectacle: GRAHAM Larry et Graham Central Station (2013)

Vie quotidienne de FLaure: Larry Graham et Graham Central Station


Bonjour,

Vêtu de blanc, Larry Graham est arrivé sur scène, en traversant la salle, entouré de cinq musiciens. Il a alors commencé un vrai show à l'américaine, sans répit, mais ponctué de temps en temps par quelques rappels pour la vente de ses CD.
Pour le chant, il y avait Ashling "Biscuit" Cole, une belle voix et une grande présence. A la guitare Wilton "Fab" Rabb, au clavier et cornet Jimi "Joy" Mckinney, Dave "City" Council était à l'orgue et au clavier et enfin Brian "Rio" Braziel était à la batterie. Presque à la fin du spectacle Tina Graham est venue auprès de son mari et a chanté avec lui.
Quelques personnes ont eu le privilège d'aller chanter sur la scène et il a aussi invité des personnes à venir danser pendant qu'il chantait. Il est descendu dans le public pour se rapprocher des plus éloignés.
C'est à Larry Graham que nous devons  'Everyday People" (1968). Son grand fan est Prince.
Son dernier album "Raisie up" a été enregistré avec quelques invités, Prince et Raphael Saadiq aux Etats Unis et en France à Tarare (Rhône).

Mon impression: Ce fut une belle soirée avec un musicien que nous ne connaissions que de nom. Ce fut un spectacle pétillant, généreux. Chapeau M. Larry Graham pour votre spectacle, beaucoup à 66 ans aimerait avoir votre énergie.




FLaure

Commentaires

Sylvie et Marc a dit…
Effectivement, vous avez du passer un bon moment...Pour moi, c'est ce soir le spectacle! Bises. Sylvie.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Concombre à la crème et au vinaigre balsamique

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Tarte aux brugnons sur une crème d'amandes

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Feuilletées aux tomates séchées et tapenade noire