Spectacle: GRAHAM Larry et Graham Central Station (2013)

Vie quotidienne de FLaure: Larry Graham et Graham Central Station


Bonjour,

Vêtu de blanc, Larry Graham est arrivé sur scène, en traversant la salle, entouré de cinq musiciens. Il a alors commencé un vrai show à l'américaine, sans répit, mais ponctué de temps en temps par quelques rappels pour la vente de ses CD.
Pour le chant, il y avait Ashling "Biscuit" Cole, une belle voix et une grande présence. A la guitare Wilton "Fab" Rabb, au clavier et cornet Jimi "Joy" Mckinney, Dave "City" Council était à l'orgue et au clavier et enfin Brian "Rio" Braziel était à la batterie. Presque à la fin du spectacle Tina Graham est venue auprès de son mari et a chanté avec lui.
Quelques personnes ont eu le privilège d'aller chanter sur la scène et il a aussi invité des personnes à venir danser pendant qu'il chantait. Il est descendu dans le public pour se rapprocher des plus éloignés.
C'est à Larry Graham que nous devons  'Everyday People" (1968). Son grand fan est Prince.
Son dernier album "Raisie up" a été enregistré avec quelques invités, Prince et Raphael Saadiq aux Etats Unis et en France à Tarare (Rhône).

Mon impression: Ce fut une belle soirée avec un musicien que nous ne connaissions que de nom. Ce fut un spectacle pétillant, généreux. Chapeau M. Larry Graham pour votre spectacle, beaucoup à 66 ans aimerait avoir votre énergie.




FLaure

Commentaires

Sylvie et Marc a dit…
Effectivement, vous avez du passer un bon moment...Pour moi, c'est ce soir le spectacle! Bises. Sylvie.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Baguette parisienne croustillante

Gâteau à l'ananas et mascarpone

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Steak sauce ail et fines herbes