Assiette gourmande salée et Dame Bertrande

Vie quotidienne de FLaure: Assiette gourmande salée


Bonjour,
Une assiette bien garnie comme j'aime le faire de temps en temps.
Je voulais aussi vous parler d'un viticulteur passionné par son métier et qui vous parle de sa production avec amour. Nous connaissons bien les vins de cette région mais celui-ci est différent, nous avons découvert un autre plaisir. Il est BIO et travaillé de la manière la plus naturelle qui soit.

(Article NON sponsorisé) Je vous donne les coordonnées, si vous passez dans la région n'hésitez pas, vous serez bien accueillis.

Domaine de Dame Bertrande
Les Guignards
47120 Saint Astier de Duras
05 53 94 74 03
chateaupb@gmail.com
F.B.: Dam'Bertrande


Assiette gourmande salée

Ingrédients 2 pers.
Préparation 15 min
Tps total : 15 min

4 Chèvres panés "chèvre chaud" V.LCR.ST

Salade verte en chiffonnade
1€ l'unité
2 tomates
0,99€/kg
Cœurs de palmier
2,90€/ 450 ml
Asperges blanches pointes
1,75€/
Magret de canard tranché séché R.FL.T de FR.NC. (90 g)
2,80€/90 g
Cœurs d'artichauts

Vinaigrette



Le domaine de Dame Bertrande "les cerisiers" 2011
90% merlot et 10% cabernet-sauvignon
6€/75 cl

  • Préparer votre vinaigrette habituelle.
  • Disposer harmonieusement sur chaque assiette les ingrédients choisis.
  • Arroser de vinaigrette (ou laisser chacun se servir).

Mon impression: Pour un dîner, une assiette complète que nous apprécions.


FLaure


Le 6 octobre, je vous proposais:




recette de cuisine

Commentaires

aneth a dit…
une belle assiette bien accompagnée
Ingrid a dit…
Bien gourmande !!!!
Bizoux
plein de vitamines dans cette assiette. Je ne peux qu'aimer. Bises
claire a dit…
que ses bon .....
bis
Pounchki a dit…
Une assiette généreuse et bien garnie :) bises et bonne soirée !
comme tu le dis assiette très gourmande
Babeth De Lille a dit…
J'aime bien les grandes assiettes pleines de bonnes choses variées.....je suis comblée,là!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde