Cuisses de pintade à la sauteuse

Cuisse de pintade, pomme de terre vapeur et salade

Bonjour,
Des cuisses de pintade cuites à la sauteuse bien enrobées d'une bonne sauce. Qu'en dites-vous?

Cuisses de pintade à la sauteuse
Pour 5/6 personnes

6 cuisses de pintade (1kg200)
45g raisins secs
2 CS vinaigre balsamique
225 ml eau
1 oignon
1 échalote
1 CS huile
Sel, poivre

Emincer l'oignon et l'échalote finement.
Dans une sauteuse (avec un couvercle), faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon et l'échalote pendant 5 min. Ajouter les cuisses de pintade et les faire dorer sur toutes les faces durant 10 min.
Déglacer avec le vinaigre, laisser cuire 2 min et ajouter l'eau avec les raisins.
Saler et poivrer.
Laisser mijoter pendant 30min à couvert.

Mon impression: Une belle préparation que j'ai faite la veille. C'est très bon réchauffé. J'ai présenté des pommes de terre vapeur et une salade verte avec.

recette de cuisine



FLaure

Mots clés: pintaderaisins secs

Commentaires

lou a dit…
humm avec du vinaigre balsamique ça doit donner un gout delicieux à cette viande! Bonne journée, bises
lou
kekeli a dit…
Très jolie recette de pintade !
cookinglili a dit…
Une chouette recette cette pintade ! :)
christèle a dit…
délicieuse recette de pintade
bon jeudi
bisous
Cosette a dit…
J'adore cet ajout de raisins secs, j'aime ces association sucrée-salée. :)
bisous
wombi a dit…
j'aime beaucoup, miaaaam
Pamotte a dit…
tu me donnes faim, c'est aussi simple que cela !
marielou a dit…
miam miam 11.33mn j'ai faim attends j'arrive dans 1 heure très bon repas en perspective donc j'arrive bises
FLaure a dit…
Je suis rentrée tard ce midi, lecture chez les petits de la crèche.Une prochaine fois.
lolo a dit…
j'adore cette volaille ! bisous !
choupette88 a dit…
une recette simple mais très bonne!
Belle fin de journée à toi
bisous
EmilieRD a dit…
Ca doit être très bon!
Aurore a dit…
Ah moi je dis que c'est tip top, un très bon plat !!!!
oum yacine a dit…
un très bon plat qui donne envie!!
bisous
Maiwenn a dit…
Tu me titilles les papilles ! bonne soirée !
Bacchus a dit…
un plat simple et bien appétissant.
Miam, miam, j'aime beaucoup avec un verre de Brouilly ou Morgon.
Bonne soirée
Unknown a dit…
Je vait faire cette recette pour midi jespere me régaler

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute