Cuisses de pintade à la sauteuse

Cuisse de pintade, pomme de terre vapeur et salade

Bonjour,
Des cuisses de pintade cuites à la sauteuse bien enrobées d'une bonne sauce. Qu'en dites-vous?

Cuisses de pintade à la sauteuse
Pour 5/6 personnes

6 cuisses de pintade (1kg200)
45g raisins secs
2 CS vinaigre balsamique
225 ml eau
1 oignon
1 échalote
1 CS huile
Sel, poivre

Emincer l'oignon et l'échalote finement.
Dans une sauteuse (avec un couvercle), faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon et l'échalote pendant 5 min. Ajouter les cuisses de pintade et les faire dorer sur toutes les faces durant 10 min.
Déglacer avec le vinaigre, laisser cuire 2 min et ajouter l'eau avec les raisins.
Saler et poivrer.
Laisser mijoter pendant 30min à couvert.

Mon impression: Une belle préparation que j'ai faite la veille. C'est très bon réchauffé. J'ai présenté des pommes de terre vapeur et une salade verte avec.

recette de cuisine



FLaure

Mots clés: pintaderaisins secs

Commentaires

  1. humm avec du vinaigre balsamique ça doit donner un gout delicieux à cette viande! Bonne journée, bises
    lou

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie recette de pintade !

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette recette cette pintade ! :)

    RépondreSupprimer
  4. délicieuse recette de pintade
    bon jeudi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cet ajout de raisins secs, j'aime ces association sucrée-salée. :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu me donnes faim, c'est aussi simple que cela !

    RépondreSupprimer
  7. miam miam 11.33mn j'ai faim attends j'arrive dans 1 heure très bon repas en perspective donc j'arrive bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rentrée tard ce midi, lecture chez les petits de la crèche.Une prochaine fois.

      Supprimer
  8. j'adore cette volaille ! bisous !

    RépondreSupprimer
  9. une recette simple mais très bonne!
    Belle fin de journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah moi je dis que c'est tip top, un très bon plat !!!!

    RépondreSupprimer
  11. un très bon plat qui donne envie!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu me titilles les papilles ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. un plat simple et bien appétissant.
    Miam, miam, j'aime beaucoup avec un verre de Brouilly ou Morgon.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc

[Lecture] Hôtel Grand Amour par KUYPER Sjoerd