Restaurant: Brasserie des halles à Mantes la jolie (78200)

Brasserie de halles à Mantes la jolie (78200)
8 rue des halles
78200 Mantes la jolie
Tél: 01 30 94 58 00

Bonjour,
Un soir de la semaine dernière nous avons profité d'une proposition du site "groupon" pour découvrir un restaurant. Pas du tout déçus par notre sortie. Restaurant de cuisine traditionnelle mais avec un choix de plats avec du poisson et même des fruits de mer. La côte normande est proche.

Restaurant: Brasserie des halles à Mantes la jolie (78200)

Ce restaurant est dans le centre ville de Mantes la jolie dans une rue piétonne. Une terrasse est installée mais pas beaucoup d'amateurs vu le froid qu'il faisait. La collégiale, refaite depuis peu, est à deux pas. Facile de trouver une place (le soir) pour se garer dans la grande rue voisine. Réservation presque obligatoire.

Le cadre est cossu, le service impeccable, relativement rapide. Un seul bémol, on attend un peu (beaucoup) avant que l'on nous désigne une table. La carte est bien fournie avec des suppléments pour certains plats. Les desserts sont "maison", on nous demande donc de choisir dès le début son dessert pour qu'en cuisine, ils puissent gérer.

Pour notre part, nous avons pris:
Un apéritif *2
1 bouteille de Saumur Champigny
Une entrée *2
Un plat *2 (pavé de bœuf, d'une tendresse !!! supplément *2)
Dessert *2 (repas de base 1 entrée - un plat - 1 dessert pour 30€)

Mon impression: Clientèles d'habitués pas très jeunes, mais le repas a un prix assez élevé. Les tables sont espacées. La présentation des plats est impeccable et la qualité des mets est de haut niveau. Les assiettes sont copieuses et ce n'est que du fait "maison" et cela se ressent.

54€ / pers. Avec 2 suppléments, apéritif et vin.

FLaure
Article NON sponsorisé

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Confiture de prunes d'Ente

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

[Lecture] : La ferme des Miller par QUINDLEN Anna