Jacqueline Rosé


Bonjour,
Toujours pour le barbecue de quartier, nous avions préparé un apéritif (boisson). Un délice !! Sans doute un peu traître, mais il faut savoir être raisonnable, pas d'abus.

Jacqueline Rosé
Pour 1 verre [20 verres]
Prévoir de faire des glaçons

60 ml vin rosé [1L200]
20 ml limonade [400 ml]
10 ml sirop de grenadine [200 ml]

Préparer à l'avance le mélange vin + sirop.
Mettre la limonade à la dernière minute (pour garder le pétillant).
Disposer dans un verre assez haut, le(s) glaçon et verser dessus le liquide.
Mon impression: Frais, agréable, tout doux. Des ingrédients faciles à trouver. Tout pour plaire.



FLaure

Commentaires

kekeli a dit…
Une excellente boisson apéritive !
wombi a dit…
ça doit être super bon ... a tester !
CrispX a dit…
Ah bha moi qui aime le rosé (plus que le rouge et le blanc) je sens que je vais me régaler ^^ merci pour le partage, bisous
Super ! J'ai l'habitude de faire un rosé pamplemousse. Mais là c'est tentant !
christèle a dit…
hummmmmmmm très frais ça doit être bon!!!!!!
bon mercredi
bisous
FLaure a dit…
J'ai mis aussi une recette de rosé pamplemousse, tu as vu?
Croc-Gourmand a dit…
hmmmmmmmmm ça à l'air délicieux ! J'ADORE

Bonne soirée
EmilieRD a dit…
Ca doit être très bon... et trompeur! Ca doit se boire tout seul!
lou a dit…
Meme à cette heure, je serais curieuse d'y gouter! Douce soirée de mercredi, bises Lou
EmA a dit…
Très sympa ce petit cocktail. :)
diabline a dit…
hummm ca doit être bien sympa!
Je peux te demander un service? Peux tu aller sur ce site http://www.marecettejaponaise.com/2012/07/06/makis-de-thon-avocat-lamelles-de-mangues-et-son-espuma-au-wasabi/
pour voter pour ma recette

D'avance je te remercie beaucoup

Je te souhaite une bonne soirée

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute