Pommes de terre en papillote

Vie quotidienne de FLaure: Pommes de terre en papillote

Bonjour,
Pour accompagner les côtelettes d'agneau (recette éditée ce jour) des pommes de terre en papillote cuites au four.

Pommes de terre en papillote
Pour 3 personnes

6 pommes de terre monalisa ( 1kg130 poids brut)
Sel, poivre,

Ciboulette
Sel, poivre
Secret d'arômes plein sud

Préchauffer le four à 190°.
Déposer dans du papier sulfurisé (ou aluminium) huilé les pommes de terre bien frottées, non épluchées et piquées de quelques trous à l'aide d'une fourchette.
Faire cuire pendant 1h.

Mon impression: Très bon. J'ai présenté d'un côté la sauce crème fraîche et du beurre demi-sel, au choix des convives.

recette
recette de cuisine

Inspiration: Le barbecue SAEP

FLaure

Le 23 juin 2012, je vous proposais:

Commentaires

  1. c est une cuisson plus saine en effet, j'adopte! Je te souhaite une agréable semaine, bises Lou

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les pommes de terre, surtout en papillote, si possible dnas la braise d'un feu de camp...mais ça, c'est devenu inaccessible!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Les pommes de terre au four sont mes préférées, la peau croustillante et la chaire tendre, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. parfaites pour accompagner tes côtelettes d'agneau
    bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes faim à 9h42 du matin! Peux pas manger des pommes de terre à c't'heure! lol! Je note! Bises Julia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour FLaure, c'est un vrai délice les pommes de terre ainsi cuites au four. J'aime beaucoup! Bonne journée. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  7. Simple à faire et parfaite pour un accompagnement . Bises

    RépondreSupprimer
  8. sa l'air bien délicieux!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce type de recette... voici une bonne façon de manger les patates!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp les pdt en papillote ! Ca les rends très fondantes... :D

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'arrive de les manger ainsi avec la même petite sauce qui va bien. C'est tout simplement croc bon. ;-)
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Confiture de prunes d'Ente

Filet mignon de porc mariné, au barbecue