Faisselle de Pont-Aven

Vie quotidienne de FLaure: Faisselle de Pont-Aven


Bonjour,
Un dessert rapide à faire à la dernière minute.

Faisselle de Pont-Aven

Ingrédients 3 pers.
Préparation 10 min
Tps total : 10 min

3 faisselles D.L.SS.

4 palets de Pont-Aven N.S R.G..NS .NT D. T.L.NT

6 CS confiture de lait B.NN. M.M.N


  • Laisser égoutter les faisselles le temps de la préparation.
  • Concasser les gâteaux secs.
  • Faire tiédir la confiture de lait 30 secondes (900 W.) au Micro-onde.
  • Mettre au fond de la coupelle, la confiture de lait tiède, verser la faisselle et disperser les miettes de gâteaux.

Mon impression: Simple et on s'est régalé. Vous pouvez utiliser d'autres gâteaux.


FLaure
Source : sur la base de la recette de CUISINE AZ (Rians) +CuisineAZ.com 






Commentaires

  1. un dessert rapide et avec la confiture de lait miam bien gourmand:-) bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. j'y plonge ma cuillère avec délice!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe et bien savoureuse ton idée gourmande. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. simple et efficace j'adore
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. une petite gourmandise bien délicieuse!! bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Un bien sympathique dessert que j'aurais bien dégusté ce soir même !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau dessert bien gourmand !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

[Lecture] Long Island par BOLLEN Christopher

Confiture de prunes d'Ente

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc