Concombre à la crème et au vinaigre balsamique


Bonjour,
Une entrée toute bête mais qu'il est agréable de retrouver.

Concombre à la crème et au vinaigre balsamique
Pour 4 personnes


2 CS Philadelphia concombre (ou crème fraîche)
1 CS vinaigre balsamique
Sel, poivre

Préparer dans un bol, pouvant contenir, aussi, le concombre, votre sauce. La rendre bien homogène pour qu'elle enrobe bien le légume.
Eplucher celui-ci et le couper en 4 tronçons.
Couper des lanières à l'aide d'un économe.
Les mettre dans votre sauce et bien mélanger.

Mon impression: Je vous avais dit que c'était tout simple, mais tout bon.


Commentaires

poucinette a dit…
c'est bien tentant !!!!!!!!!!!!!!
brimbelle a dit…
ça doit être bien bon!je ne pense pas au vinaigre balsamique ,pourtant j'en ai!!bonne journée
Miaaam! ça a l'air délicieux!!!
FLaure a dit…
Cela fait des vinaigrettes toute en douceur.
Je croyais que c'était des tagliatelles a 1ere vue , et puis non ! Ca présente bien en tout cas , et j'aime ca !!!!!
Lallafatima a dit…
Waw... j'ai l'eau dans la bouche Flaure, c'est vraiment appétissant!!!
Merci et bonne soirée
lou a dit…
tu m'as etonné avec cette recette, je ne pensais que c'etait des concombres sur la photo! merci, bonne semaine et douce soirée bises
Lou
l'Angevine a dit…
je croyais qu'on allait cuisiner des pâtes par rapport au cliché
Patricia a dit…
Pour moi c'est crème fraîche!!! Je te souhaite un bon début de semaine, bisous, Patricia
ah oui tout simple!!on dirait des pâtes c'est trop!!!
sagweste a dit…
je n'ai pas pensé à la présentation en lanières!!merciii
bisou
sag
Oumi a dit…
La présentation est très jolie et je ne pense jamais au vinaigre balsamique pour le concombre
chef cuistot a dit…
J'aime bien cette coupe en tagliatelles. Sympa!!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute