Crumble de chou-fleur à la feta


Bonjour,
Désolé pour la photo qui ne vous montre pas la beauté de la préparation. Mais qu'est-ce que c'est bon !!

Crumble de chou-fleur à la feta
Pour 4 personnes

500g TOMACOULI P…..I
200g feta (1 paquet)
4 CS chapelure
2 CC herbes de Provence
3 CC graines de sésame

Découper les petits bouquets du chou-fleur. Les faire cuire à la vapeur pendant 15 min.
Mettre ceux-ci dans un plat à gratin.
Verser la sauce tomates et mélanger.
Préchauffer le four à 210°.
Dans un bol, écraser le fromage à la fourchette. Ajouter la chapelure, les herbes et les graines de sésame.
Disposer ce mélange sur le chou-fleur.
Mettre au four 35 min.

Mon impression: J'ai présenté ce plat avec du jambon cru, mais ce légume peut accompagner une viande. Le mélange pour faire le Crumble est très agréable et relève le chou-fleur.

recette de cuisine




FLaure

Commentaires

lou a dit…
un crumble bien delicieux! belle journée de vendredi, bises Lou
brimbelle a dit…
voilà une bonne idée pour changer la préparation des choux fleurs!bisous et bonne journée
une idée qui me séduit beaucoup, à garder et à tester sans hésiter, bonne journée et bon week-end à toi:-)
Graziella a dit…
Coucou Flaure, je vais acheter de suite le chou-fleur et j'attaque ta recette!
FLaure a dit…
Tu me dis ce que tu en as pensé. Bon appétit.
Graziella a dit…
Et bien c'était super bon, mon premier crumble salé et comme j'avais envie de chou-fleur ta recette nous a comblés! La feta donne du peps au chou, pour les herbes j'ai mis ce que j'avais: persil, origan et basilic. Un petit bonheur, merci!
FLaure a dit…
On aura le plaisir de voir ta préparation sur ton blog? Je suis ravie que cette recette ait plu.
Graziella a dit…
Je n'ai pas pris de photo! Par-contre je mets à l'honneur sur ma page facebook les blogs que j'aime et dont je réalise les recettes et j'ai partagé le tien il y a quelques semaines déjà.
Bn week-end.
Géraldine a dit…
Tu trouves peut être pas ta photo jolie, mais je suis certaine qu'au vu de la recette qu'elle est excellente ! Et difficile de présenter un crumble, l'essentiel c'est que le gout y soit !! je dis bravo parce que ta recette me plait énomément !! Bonne soirée, bizz.
Gourmandia Chef a dit…
Hi! It sounds delicious! I've never tried but i will. and I love feta...
I follow your blog. Thank you!
Giovanna-Gourmandia

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde