Tarte au thon et à la tomate


Bonjour,
Une tarte que vous connaissez certainement mais qui est toujours bonne à déguster aussi bien chaude que froide.

Tarte au thon et à la tomate
Pour 6 personnes

1 pâte feuilletée C………E
2 CS moutarde fine mi-forte
2 boites thon au naturel (140 g poids net égoutté *2)
4 tomates
50 g emmental râpé
1 CS semoule fine

Disposer la pâte dans le moule.
Badigeonner de moutarde toute la surface. Disperser le CS de semoule.
Préchauffer le four à 180°.
Egoutter et émietter le thon sur la semoule.
Laver et couper les tomates en rondelles. Les disposer dans le moule.
Saupoudrer le fromage râpé.
Faire cuire la tarte pendant 30 min.

Mon impression:  J'avais oublié de prendre la photo. Heureusement qu'il en restait une ou deux parts que M. FR a emporté pour son déjeuner du lendemain.

FLaure




recette de cuisine

Commentaires

  1. un classique mais toujours bien apprécié!!bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une tarte très sympa pour un soir avec une petite salade verte ! bises

    RépondreSupprimer
  3. une recette que j'aime bcp ;)
    bz Stellla

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tarte qui aurait sa place dans notre concours'thon, sur 750 Grammes.

    belle journée,


    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
  5. Hello tres chere Flaure

    Magnifique ce gout de moutarde avec cette tarte au thon
    une belle decouverte

    Bavo pour tes recettes toujours innovantes

    Lulu et son pelerin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Feuilletés boudin blanc ou créole

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium