Faisselle de Pont-Aven

Vie quotidienne de FLaure: Faisselle de Pont-Aven


Bonjour,
Un dessert rapide à faire à la dernière minute.




Faisselle de Pont-Aven


Ingrédients 3 pers.
Préparation 10 min
Tps total : 10 min

3 faisselles D.L.SS.

4 palets de Pont-Aven N.S R.G..NS .NT D. T.L.NT

6 CS confiture de lait B.NN. M.M.N


  • Laisser égoutter les faisselles le temps de la préparation.
  • Concasser les gâteaux secs.
  • Faire tiédir la confiture de lait 30 secondes (900 W.) au Micro-onde.
  • Mettre au fond de la coupelle, la confiture de lait tiède, verser la faisselle et disperser les miettes de gâteaux.

Mon impression

Simple et on s'est régalé. Vous pouvez utiliser d'autres gâteaux.


FLaure

Source : sur la base de la recette de CUISINE AZ (Rians) +CuisineAZ.com 





Commentaires

Ingrid a dit…
ah oui super facile !
Biz
Cissou a dit…
sympa pour un dessert improvisé!
Assia a dit…
Facile et super gourmand bravo:)
un dessert rapide et avec la confiture de lait miam bien gourmand:-) bonne journée.
gridelle a dit…
j'y plonge ma cuillère avec délice!
Mapopotte a dit…
je ne connais pas ça
Sylvie et Marc a dit…
Elle est superbe et bien savoureuse ton idée gourmande. Bises. Sylvie.
natt a dit…
simple et efficace j'adore
bonne journée bisous
émilie a dit…
un bon ptit dessert
josette a dit…
une petite gourmandise bien délicieuse!! bonne soirée!
Mely a dit…
Un bien sympathique dessert que j'aurais bien dégusté ce soir même !
Bonne soirée, bisous.
Cécile a dit…
Un bon dessert!
Karine D. a dit…
Un très beau dessert bien gourmand !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde