A l'essai: Frites fraîches LUSTUCRU

Vie quotidienne de FLaure: Frites fraîches LUSTUCRU

Bonjour
Hier soir j'ai fait des hot-dog et j'avais envie de présenter des frites et de la salade verte avec. Je me suis souvenue d'avoir vu les frites fraîches de chez L.ST.CR. Curieuse, j'ai voulu essayer.

Frites fraîches LUSTUCRU
Dans un grand sachet, vous trouverez des frites, toutes prêtes, pour 4 personnes.
Faire chauffer le four (on peut les faire à la friteuse) à 220°, étaler les pommes de terre sur un papier sulfurisé. 18 min de cuisson en les tournant au bout de 9 min.

Les plus: Rapide (on gagne 20 min de préparation) et bon. La variété des pommes de terre ne donne pas des frites farineuses.
Les moins: Bien cuites, relativement croustillantes mais pas assez dorées pour moi. Sur le paquet, on conseille de les passer sous le grill !!!

Quand je fais mes frites au four, elles sont croustillantes et dorées, sans passer sous le grill.

3,49€ / 750 g (le 27/2/14)

Coup de cœur
A racheter
A oublier
A l'occasion

Vie quotidienne de FLaure: Frites fraîches LUSTUCRU


Et vous, avez-vous utilisé ce produit? Qu'en pensez-vous?


FLaure

Article NON sponsorisé

Commentaires

Gut a dit…
Je les ai testées moi aussi car lorsque viennent mes petites filles vu qu'elles adorent les frites et que je n'ai pas beaucoup de temps je leur en fais. Mon avis ? comme toi je ne les trouve pas assez dorées si on respecte le temps indiqué sur le paquet, je les laisse beaucoup plus longtemps au four ! Donc oui à l'occasion ça dépanne bien !! Bisous
Eva a dit…
Merci pour le test , j'ai vu cela aussi mais j'ai même pas pensé à tester. Merci beaucoup je partage.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Ragoût de veau aux asperges

Cuisses de pintade à la sauteuse

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE