Côtes d'agneau en papillotes

Vie quotidienne de FLaure : Côtes d'agneau en papillotes


Bonjour,
Deux côtes d'agneau par personne dans une papillote, cela vous tente ? Je vous explique la recette que j'ai faite.


Côtes d'agneau en papillotes


3 pers.
Préparation 20 min
Cuisson 36 min
Total : 56 min

6 côtes agneau première et seconde découverte ou filet (548 g)
28.30€/kg
150 g champignon moyen pied coupé
4.30€/kg
Coriandre sec

Sel, poivre





► Plaque de cuisson pendant 16 min ► Four 180°C pendant 15 min

  • Laver les champignons et les couper en lamelles.
  • Dans une poêle, faire cuire les champignons, ils doivent rendre toute leur eau. Saler, poivrer.
  • Dans une autre poêle, faire revenir les côtes d'agneau, 3 min de chaque côté. Saler, poivrer.
  • Préparer les feuilles pour les papillotes, répartir les champignons et mettre dessus 2 côtes par feuille. Parsemer la coriandre.
  • Disposer dans un plat supportant le four.
  • Enfourner

Mon impression : YYYY + Toutes les saveurs sont emprisonnées dans la papillote et elles vous régalent en les ouvrants. Une purée est parfaite avec ce plat.

Y = commun, YY = moyen, YYY = bon, YYYY = très bon, YYYYY = extraordinaire (à notre goût).

Autre(s) recette(s) avec des côtes d'agneau :




FLaure
Source : sur la base de la recette de LA DIETETIQUE AU QUOTIDIEN T.2 Page 46



Blog référencé sur Recettes Mag

Commentaires

  1. Ciao, simples et parfumées ces papillotes! Un régal!

    RépondreSupprimer
  2. Simple, sain et plein de saveur. Je aime beaucoup cela. :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)

    Bonne idée la cuisson en papillote :) Merci pour le partage :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 30 jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

Ragoût de veau aux asperges