Lecture à venir


Vie quotidienne de FLaure: Lecture

Bonjour,
Du changement pour cette rubrique. Je n'arrive pas à lire avec plaisir un livre par mois (je m'y oblige pour être dans les temps).

Je vous tiendrai donc au courant de mes lectures mais sans date butoir.

Bien sur, continuez à me faire part de vos critiques, sous mon message "compte-rendu", j'aime beaucoup.

Une autre nouveauté, j'ai fait l'acquisition d'une liseuse. Je suis contente de mon achat.

Le livre, que j'ai choisi, est: 

BRIC A BRAC HOPPERIEN de Thomas Vinau
Code ISBN 978 2362790393
Éditeur: Alma éditeur (sorti le 27/09/2012)

Un compte-rendu dans quelques temps.

Bonne lecture
FLaure

Commentaires

Laka kuharica a dit…
This is really interesting and I am waiting for your take on this book. I love to read and I read at least two books each month. Despite everything.
aneth a dit…
pour moi, "si c'était à refaire" de marc levy
bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde