Spectacle: LAMA Serge (2013)


Vie quotidienne de FLaure: Serge lama (2013)


Bonjour,

Nous étions à l'Olympia pour les 70 ans de Serge lama (le dimanche).  C'est la première fois que nous le voyons sur scène. Quelle présence !!!
Le décor, tout simple, mais mis en valeur par un très beau jeu de lumière. Le défilé de quelques photos souvenirs dans un cadre doré. Comme accompagnement, en plus des musiciens, un quatuor à cordes. Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée.
Le chanteur a repris des classiques ainsi que des titres de son nouvel album "la balade du poète".
Il a rendu hommage à des personnes qui ont jalonnées sa vie d'artiste: Alice Dona, Gilbert Bécaud, Maurice Chevalier et à Barbara qui lui a permis de débuter.

Mon impression: Encore marqué par son opération récente, il nous a fait vibrer pendant presque 2h. La salle complète de l'Olympia était aux anges. Un très bon moment.

FLaure

Commentaires

brigitte a dit…
Je l'ai vue il y a pas mal d'année en concert, il avait chanté " je suis malade" a capela, ce fut un moment magique, bises , bon samedi!
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, j'adore Serge Lama et j'ai eu la chance de le voir dans son spectacle "Napoléon". Ce n'est pas d'hier! Mais j'en garde un très bon souvenir. Bises. Sylvie.
gridelle a dit…
je t'avoue que ce n'est pas dut out ce que j'écoute, en revanche j'admire beaucoup cet artise, et je suis bien certaine qu'il donne beaucoup d'humanité lors de ses spectacles! bon week end à toi
Babeth De Lille a dit…
Je l'ai vu dans les années 60, ou 70....il faisait une première partie de George Brassens....ça nous rajeunit pas ma bonne dame!...

Les 3 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Gâteau au confit de lait

Rôti de porc au four en sachet cuisson