The Versatile Blogger Award


Vie quotidienne de FLaure: the Versatile Blogger Award


Bonjour,
Laetitia du blog LES DELICES DE LETISS m'a nominée au Versatile Blogger Award (cela fait pompeux). Merci à elle.

Voici les règles:
Remercier le blogger qui vous a taggué
Ecrire 7 choses à propos de vous
Nominer 15 blogs que vous aimez ou que vous voulez faire découvrir
Les prévenir dans un commentaire
Afficher le logo et les règles du jeu

Je suis angevine de souche
J'ai trois enfants
J'aime la lecture, la couture, la cuisine
Je suis plus salée que sucrée
J'aime faire plaisir, recevoir, partager
Je suis assez casanière
Je fais du bénévolat

Si l'un ou l'une de vous a envie de prendre le relais. N'hésitez pas.

Commentaires

tu fais du bénévolat dans quoi? bonne journée
FLaure a dit…
Je développe mon activité de bénévole dans la rubrique "ma vie associative", colonne de gauche de cette page. Merci pour ton message.
Unknown a dit…
Merci d'avoir joué le jeu c'est sympa. On en sait plus sur toi comme ça ! Bisous et bon dimanche !
Patricia a dit…
Et bien, on se ressemble beaucoup. Moi 3 filles, j'aime être chez moi, d'ailleurs j'y travaille, j'aime tous les travaux d'aiguilles, la lecture, l'aquarelle. Souvent je donne plus que je ne reçois, j'adore faire plaisir. Bises, Patricia
aneth a dit…
coucou me voilà de retour !!!!
à bientot bisous !!!
ama tima a dit…
oui ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi :)
bonne soirée
bisous

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde