Lecture de février 2012


Bonjour,
En premier lieu: le 31 janvier approche.
Avez-vous lu le livre du mois de janvier? Message ICI
Mardi 31, je vous livrerai mes impressions et je serai contente de lire vos commentaires, appréciations, déceptions.


Pour ce mois de février, j'ai choisi un livre qui a de très bonnes critiques et qui a beaucoup plu à quelqu'un de mon entourage.
Tom petit Tom tout petit homme de Barbara Constantine
Livre de poche N° 1546_  ISBN: 978-2-2531-5773-1

Si vous voulez en savoir plus sur ce livre. Je l'ai découvert chez MILLE ET UNE PAGES

Au 29 février pour les critiques et en attendant bonne lecture.

Si vous voulez être au courant des nouvelles parutions, inscrivez-vous à la newsletter.
Si vous faites une de mes recettes, passez-moi un petit mot, je vous mettrai à l'honneur sur mon blog.

FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute