Cake aux raisins secs et fruits confits


Bonjour,
Voici une recette donnée par une amie il y a très longtemps. Vous m'en direz des nouvelles.

Cela fait déjà un mois que mon blog est ouvert. Je suis ravie d'avoir pris cette initiative. Merci pour vos visites et à celles (ou ceux) qui ont déjà laissé quelques messages .





Cake aux raisins secs et fruits confits


175 g sucre
250 g raisins secs macérés dans le rhum (j'en ai toujours de prêts)
150 g cerises confites entières et coupées en deux
4 œufs
1 paquet levure chimique
175 g beurre fondu oméga 3 S…T H….T
350 g farine T 45

Mettre, dans un saladier, les ingrédients dans l'ordre indiqué.
Mélanger le tout sans grumeaux.
Faire cuire à 180° pendant 1h.

Mon impression 

Un délice!! Les fruits sont bien répartis dans le cake. Cela fait une éternité que je n'avais pas fait cette recette. Elle ne déçoit jamais.
On peut rajouter un peu de macédoine de fruits confits.


recette de cuisine

FLaure



Mots clés: dessertcakeraisin secfruit confit

Commentaires

AurelieWa a dit…
oh que j'aime ce genre de cake ... une vraie tuerie
FLaure a dit…
Merci pour ce commentaire. En effet, c'est une recette à faire régulièrement, pour beaucoup d'occasions (thé, repas froid, en petit pour le goûter ...)
FLaure

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute