Potée de légumes, saucisse de Morteau




Bonjour,
Le froid est là, quoi que, pas trop !! Un bon plat d'hiver est de circonstance.

Potée de légumes et saucisse de Morteau
Pour 4 personnes

4 carottes (490g net)
3 navets (220g net)
400g chou vert (net)
1 saucisse Morteau de 400g
330g poitrine cuite
Marmite bouquet garni K…R
Eau

Dans une cocotte minute, déposer la viande, les légumes. Ajouter le bouquet garni et couvrir d'eau.
Mettre sous pression pendant 20 min (la viande était impeccable, pas défaite)
Servir bien chaud.

Mon impression: Très bon et rapide. Je n'ai pas mis de pommes de terre car je ne voulais pas de féculent.

recette de cuisine

Inspiration: http://julyencuisine.over-blog.com/

Nouvel an chinois aujourd'hui: Bonne année du dragon
FLaure

Mots clés: saucissemorteaucarottenavetchou vert

Commentaires

Ahhhhh FLaure tu gères !!!! Je cherchais cette recette depuis longtemps, quand j'étais petite mon père faisait de la potée Lorraine (on appelait ça comme ça), et c'est exactement ça !!!!! Merci !!!!!
FLaure a dit…
heureuse que tu aies trouvé ton bonheur. Ah les souvenirs d'enfance !!!
A bientôt

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute