Restaurant : Le Riad à Poissy (78300)


Photo Internet. Je n'ai pas osé prendre mon assiette.

Bonjour,
Un couscous, cela vous tente!!! Et bien nous oui. Nous sommes allés, hier soir, en manger un dans un restaurant de notre région (après avoir épluché les avis des internautes).

Le Riad à Poissy
Le site Internet est ICI
Attention, réservation conseillée. Samedi soir, le restaurant n'accueillait que les personnes ayant réservées.

Voici le repas que nous avons mangé mais pas dégusté. Il y avait beaucoup de monde, le service était rapide pour que les tables se libèrent. Pas du tout une ambiance feutrée.
Les plats étaient très bons et copieux. Nous avons découverts le couscous FASSI, plutôt avec un goût sucré et le vin GUERROUANE rouge. Nous avons pris aussi un couscous ROYAL (j'ai préféré).
Les pâtisseries sont sans intérêt. Elles ne semblent pas "maison". Nous avons terminé par un thé à la menthe, toujours aussi agréable.
Les serveurs sont agréables, rapides. Le service est bien rodé.

Mon impression: Un bon restaurant pour les mets mais pas pour l'ambiance. Peut-être à découvrir un jour de semaine.
40€ / pers. (apéritif, vin, Couscous, Pâtisserie, Thé)

Vous connaissez? Votre avis est le bienvenu.


FLaure

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Je tenais à vous remercier pour la retranscription sincère de votre vécu lors de votre diner fait au sein de notre établissement, par contre je voulais apporter des précisions sur certains ressentis que vous avez pu avoir et votre franchise m'honore car nous faisons avec mon équipe notre métier avec amour, et de ce fait il faut savoir écouter les remarques qu'elles soient positives ou négatives.
    Concernant le service, le samedi soir il s'agit plutôt d'une question d'organisation afin que nos clients servies n'aient pas à attendre trop longtemps comme il peut être le cas dans certains restaurants qui lorsque il y a du monde, l'attente de l'arrivée des plats peut parfois être interminable, car nous ne sommes pas à la quantité de tables servies mais à la qualité. Ce que je veux dire par là, c'est que je m'excuse d'avoir donné au travers de mon équipe cette sensation de vouloir servir rapidement le client pour que la table se libère, car bien entendu ce n'est pas le genre de l'établissement. Nous n'avons jamais mis quelque pression que ce soit à n'importe quel client pour qu'une table se libère. Concernant l'ambiance, il y a des samedis où l'ambiance est au top même si les week-end sont chargés, c'est comme tout dans la vie, il y a des jours avec et des jours sans. Mais je reconnais qu'en semaine, il en différemment, mais je répète que pour des questions d'organisations en cuisine et bien entendu en salle, nous sommes sauf si le client nous le fait savoir, constamment dans l'optique que nos clients ne soient pas dans cette sensation de trop attendre.
    En tout cas merci pour vos remarques, nous tacherons de répondre au mieux à vos attentes lors de votre prochaine venue au sein de notre restaurant et que nous apportions toutes les précautions utiles pour que les pâtisseries orientales vous satisfasse.
    Au fait je trouve le prix un peu trop élevé par rapport à la moyenne, car il est tout a fait possible de diner chez nous pour une moyenne de 30 euros avec apéritif, plat, boisson, dessert et café.
    Au plaisir de vous revoir et aux futurs lecteurs de ce blog, soyez nombreux à donner votre avis.
    Le patron du RIAD - JAMAL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc