Coup de coeur


Vie quotidienne de FLaure: Coup de coeur

Bonjour,
J'aimerais vous faire découvrir un blog qui fait rêver. Des fleurs en bouquet pour égayer la maison et apporter la couleur qui nous manque tant en ce moment.
Pour les fêtes de Pâques, pensez à fleurir vos tables.

Je vous mets en photo, une des compositions, mais il y a du choix et vous pouvez sans doute choisir les fleurs et le coloris que vous désirez.

Vie quotidienne de FLaure: Coup de coeur


Ce blog s'appelle OEILLETS ET MIMOSA, la personne habite en région parisienne (ouest). Prenez contact avec elle. Je connais son sérieux, vous pouvez avoir confiance.

Voilà ce qu'elle m'a dit: " En fait, ce blog est un peu ma vitrine : j'aimerais pouvoir faire des bouquets ou des compositions florales pour ceux qui le souhaitent, pour faire des cadeaux.... avoir des commandes pour des déjeuners familiaux (profession de foi, baptême...)."

Je vous laisse feuilleter son blog.

FLaure
Article NON sponsorisé


La photo de la composition appartient au blog "œillets et mimosas". J'ai demandé l'autorisation pour la prendre.

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde