Liebster Blog Award


Vie quotidienne de Flaure: Liebster blog award


Bonjour,
Valentina du blog IL CESTINO DA PIC NIC m'a nominé au Liebster Blog Award . Merci Valentina. C'est le prix du blog aimé en Italie. Je vais jouer le jeu qu'à moitié.

Voici les règles:
Ecrire 11 faits sur soi (facultatif)
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagguée
Poser 11 questions aux personnes que vous allez taguer
Choisir 11 personnes et les prévenir
On ne peut pas choisir la personne qui vous a tagguée

Questions posées pas Valentina (la traduction n'est pas top)
  1. si je devais choisir un livre qui ressemble à ce qui serait-il et pourquoi?  Un livre avec une énigme car j'aime chercher et trouver.
  2. quel est votre petit déjeuner préféré? Si je ne devais pas faire attention, je prendrai presque un vrai repas
  3. ont la possibilité de faire un voyage de 2 mois, où iriez-vous?  La chine ou le canada
  4. qui intrigue cuisine ethnique vous essayez et quel genre de nourriture que vous mangez ne vient pas?  ???
  5. vous devez garder un cours de cuisine, comme organizzeresti? où? ???
  6. pourquoi avez-vous décidé d'ouvrir un blog cuisine? Après un échec professionnel, je ne me voyais pas sans échanger et avoir des contacts même virtuels.
  7. que les enfants ont toujours des rêves, vous doventata / ou de la personne à qui vous l'avais imaginé / ou de l'être? Si j'ai bien compris la traduction, mes rêves d'enfant se sont globalement réalisés. Par contre mes rêves d'adulte un peu moins
  8. recevoir à la maison, quels sont vos points forts pour l'accueil parfait? Bien choisir les personnes qui sont autour de la table. Une table  bien mise, une présentation impeccable  mais toujours de la simplicité pour que les invités se sentent heureux.
  9. imaginez si je devais vivre dans un autre pays, où serait-il? emploi que vous?  Plutôt un pays méditerranéen
  10. un dîner entre amis, une réunion d'affaires, une soirée au théâtre: ce que les vêtements que vous choisissez pour chacune de ces occasions? Un pantalon avec un haut habillé et une veste de tailleur. Des chaussures à talon mais pas trop hauts.
  11. qui sont les personnes les plus importantes pour vous et pourquoi? Mon mari et mes enfants, c'est mon petit monde qui m'entoure et sans lequel j'aurai du mal à vivre.

Je ne suis pas une bonne élève. Excusez-moi.

FLaure 
+valentina venturi 

Commentaires

Unknown a dit…
J'ai bien aimé de savoir un peu plus sur toi.
Bisous
aneth a dit…
ravie d'en apprendre un peu plus sur toi !!!
Eva a dit…
Joli post. bon week end

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde