La Fontana à Libourne (33500)

Crédit photo: http://www.essentiel-spectacles.com/wp-content/uploads/2011/11/Fontana-129-585x300.jpg

53 avenue Gallieni
33500 Libourne
Tél: 05 57 51 81 97

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous mangeons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. La carte est bien garnie et sur une ardoise, d'autres propositions sont faites. Cuisine plutôt Italienne mais pas que. On n'oublie pas que nous sommes dans le sud ouest, le canard est mis à l'honneur. Les desserts sont copieux, gardez une petite place pour vous régaler.

Restaurant: La Fontana à Libourne 33500
Ce restaurant est à deux pas de la gare et juste en face du grand cinéma de Libourne. Repas possible après les séances. Il y a de la place pour se garer facilement.
Réservation conseillée le soir.

Le cadre est agréable, l'entrée du restaurant est en cours d'aménagement et sera plus accueillant qu'auparavant. Les tables sont disposées de façon à avoir une certaine intimité. Le service est rapide.

Pour notre part, nous avons pris:
Une pizza
Un steak sauce gorgonzola accompagné de spaghettis cuites juste bien
1 café
Profiteroles (3) avec beaucoup de chantilly

Mon impression: Clientèles d'habitués. L'adresse est connue dans la région. Belle situation auprès du cinéma. Pour les fêtes comme halloween ou saint-Valentin ...... des soirées à thème sont proposées.

16€ / pers. Sans vin et un seul dessert.

Article NON sponsorisé

FLaure

Commentaires

Pamotte a dit…
ton billet donne envie de tester ! dommage que je ne sois pas dans la région !
@Puyfolaise85 a dit…
J'aime bien également parler des endroits où il fait bon aller. Je préfère de loin les impressions sur les blogs que sur certains guides qui ne sont pas toujours fiables. Merci à toi.
Bises et bonne journée.
FLaure a dit…
J'essaye d'être objective, mais bien sur c'est pas rapport à mes (nos) attentes. Je suis libre de dire ce que je pense et je préviens toujours (s'il y a une adresse courriel) le propriétaire, de la parution.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde