Lecture de septembre 2012

Vie quotidienne de FLaure: lecture septembre 2012

Bonjour,
Comment ont été vos vacances au point de vue lecture. Pour ma part, j'ai lu un peu mais pas autant que je l'aurai désirée.

Pour le mois de septembre, je me suis laissée séduire par un livre qui est dans la série voyages et aventures.

Le dernier mousse de Francisco Coloane
Points _  ISBN: 978 2020332903

Si vous voulez en savoir plus sur ce livre. Je l'ai découvert sur le blog  BOUQUINS DE POCHES EN POCHES

Au 30 septembre pour les critiques et en attendant bonne lecture.

FLaure

Commentaires

manU a dit…
Je l'ai beaucoup aimé, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. :)

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde