C'est vous le chef (2)

Crédit photo: http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/ea3680b7.gif
Bonjour,

BIBICA du blog "Bibica et son poids" a testé une de mes recettes, regardez:

Je vous mets la photo pour que vous puissiez voir le bon plat qu'elle a préparé. Et voici son commentaire:
" Et je vous le dis, ce n’est pas seulement un avis positif que je vous donne pour ce plat, mais deux avis positifs car Mr Bibi m’a confirmé que c’était excellent :-) Et le joli aspect du tian ne gâche rien à la dégustation, au contraire."

Crédit photo: http://storage.canalblog.com/04/93/857811/78036962_o.jpg

Sans doute connaissez-vous son blog. Si vous répondez par la négative, allez-vite y faire un tour.
Tous les jours, je viens voir la recette donnée et c'est rare que je ne craque pas. J'ai déjà eu l'occasion de faire quatre recettes dont une grâce à l'échange "un tour en cuisine".
Cerise sur le gâteau, Bibica semble être une personne charmante. Recevoir ses messages est toujours un plaisir.

FLaure

(les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnel des personnes citées et ne sont pas libre de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

manU a dit…
Recette testée, elle est vraiment délicieuse. :)
Anonyme a dit…
bravo à bibica
bonne journée bisous
Bibica a dit…
Rhhhhhhhooooo tu ne vas pas me croire, mais j'ai le feu qui m'a mis le rouge aux joues de lire ton immense mise à l'honneur et tes gentils mots!!!
Je confirme que la blogosphère est un moyen de faire de merveilleuses rencontres ;-)
Gros bisous ma belle!!
Bonne fin de soirée

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde