Tartine bacon, chèvre et poivrons grillés


Vie quotidienne de FLaure: Tartine bacon, chèvre et poivrons grillés

Bonjour,
Pour un soir j'avais préparé ces belles tartines que nous avons accompagnées d'une salade verte.

Tartine bacon, chèvre et poivrons grillés
Pour 3 personnes
Préparation 10 min, cuisson 6 min

6 longues tranches de pain
5€/kg
8 tranches de bacon
2,28€/10 tr.
200 g bûche de chèvre
1,20€/200 g

Poivre


Box
4,84€/L
* Thym, sésame, sumac

Four 180°C 6 min

Mélanger dans un petit récipient l'huile et les épices Libanaise. A l'aide d'un pinceau, "beurrer" vos tartines.
Déposer sur chaque tartine, le bacon, les poivrons, les (ou) tomates séchées et enfin le chèvre. Poivrer.
Enfourner et laisser le temps au fromage de fondre.

Mon impression: Les palets de chèvre prévus pour fondre au four seraient mieux (mais j'avais une bûche à finir). Le mélange huile / épices donne un bon petit goût, par contre la tartine et moins croustillante.


FLaure
Source : inspiré par la recette de CERTIFERME (La guillaumette) +CertiFerme 





recette de cuisine

Commentaires

brigitte a dit…
Tout à fait le genre de tartine qui me fais craquer! bon mardi, bise!
Anonyme a dit…
humm chèvre poivron j'adore
bonne journée bisous
j'adore ce genre de tartine !! avec une tite salade voilà un repas sympa pour une soirée télé !
Unknown a dit…
Très jolie version également en effet ! Je retiens ! Bonne journée.
Miss Calou a dit…
Dommage que ça perde en croustillant mais ça doit quand même être délicieux!!Bises.
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour, on adore ces tartines! Surtout le samedi soir! Bises. Sylvie.
aneth a dit…
ici, on adore ça, les soirs de flemme !!!
bisous
gridelle a dit…
miam! ta tartine elle est parfaite pour moi! bises
Gourmandine 47 a dit…
Mmmm !! il y a tout ce que j'aime sur ta délicieuse tartine !!!

Bonne soirée :-)
Letiss a dit…
une très bonne tartine ! j'adore ça, pour le dimanche soir hmm !
bisous et belle soirée !
kougelhopf a dit…
Ces petites tartines ont toujours beaucoup de succès chez moi.
Viane a dit…
Hummmm ! On en mangerait !!!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde