Filet de poulet au pesto et à la mozzarella

Vie quotidienne de FLaure: Filet de poulet au pesto et à la mozzarella

Bonjour,
Un plat qui nous transporte dans le midi, présenté avec des tagliatelles. Les cigales n'étaient pas présentes, dommage !!

Filet de poulet au pesto et à la mozzarella

Ingrédients 3 pers.
Préparation 10 min
Cuisson 30 min
Tps total : 40 min

3 escalopes de poulet (510 g)
10,25€/kg
6 CC pesto au basilic PA…NI
4,08€/le pot
80 g mozzarella
1,54€/250 g

Four 180°C pendant 30 min

  • Disposer les filets dans un plat allant au four.
  • Les tartiner de pesto et disposer les tranches de mozzarella.
  • Enfourner

Mon impression: On ne peut pas faire plus simple pour se régaler. Les pâtes vont très bien avec ce plat.


FLaure
Source : sur la base de la recette de LOLO ET SA TAMBOUILLE +Ferrie Lauren 
Josette  a fait aussi cette recette, allez voir sur son blog.

Le 11 juin je vous proposais:



Commentaires

émilie a dit…
une recette geniale
Anonyme a dit…
mmm une belle recette gourmande !
Ingrid a dit…
Je l(ai testé !!! Et c'est super bon !!!

Bisoux
Anonyme a dit…
j'ai testé cette recette moi aussi elle a eu beaucoup de succès à la maison
bonne journée bisous
lolo a dit…
Oh merci beaucoup ! Contente que ce petit poulet t'ai plu et merci pour le lien ! Je me permet de t'emprunter ta photo pour ma mise à l'honneur ;) bonne journée bises
Unknown a dit…
La cuisine la plus simple est souvent la meilleure. Merci pour cette recette
Cécile
louloute a dit…
hummmmmm un plat onctueux comme je les aime
bisous
Voilà qui met l'eau à la bouche...
Rolly a dit…
J'avais aussi repéré cette recette, c'est gourmand !
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, quel délice de cuisiner avec du pesto! J'adore et je vais également bine aimer cette délicieuse recette. Bises. Sylvie.
Pounchki a dit…
Bien parfumé ce poulet, j'aime beaucoup :) bises et bon après-midi !
Cécile a dit…
Hum, ce doit être un régal!
Anonyme a dit…
Une recette qui est aussi chez moi!! Vraiment extra!
bises, Dine avec Sandrine
http://dineavecsandrine.eklablog.com
aneth a dit…
une recette ensoleillée !!!
prici a dit…
Hum, délicieuse façon de cuisiner le poulet!
josette a dit…
j'ai quelques cigales par chez moi,je me réserve ta recette qui a l'air bien délicieuse,mais je ferai le pesto!!
bonne soirée!
Unknown a dit…
hmm! tout ce que j'aime ! saveur de l'italie! un délice!
belle soirée, bisous!
alaro a dit…
quelle délicieuse assiette qui sent bon le soleil ! ^^
kougelhopf a dit…
Simple mais tellement bon.
Cissou a dit…
hummm un délice effectivement!
Maiwenn a dit…
Une photo bien appétissante ! bonne journée, bises !
d'une simplicité, et de belles saveurs du sud! un délice! bonne journée

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium