Sole et sa sauce Philadelphia

Vie quotidienne de FLaure: Sole et sa sauce Philadelphia

Bonjour,
Pour un repas léger pendant ces chaleurs accompagné de riz.

Sole et sa sauce Philadelphia


Ingrédients 2 pers.
Préparation 5 min
Cuisson 10 min
Tps total : 15 min

2 soles

60 g Philadelphia ciboulette
1,89€/la boite
12 tomates cerise
5,50€/kg
1 échalote
4€/kg
Persil frais
Du jardin
50 ml lait écrémé
0,77€/L
1 ml piment d'Espelette



riz



Plaque de cuisson pendant 10 min

·         Faire cuire les soles.
·         Dans une poêle déposer l'échalote émincée avec 1 CS d'eau pour qu'elle devienne translucide.
·         Ajouter les tomates cerise coupées en 2 et cuire doucement pendant 5 min. Mélanger régulièrement.
·         Incorporer le Philadelphia (60 g) et le lait (50 ml). Mélanger et laisser épaissir quelques minutes.
·         Ajouter le persil ciselé et le piment d'Espelette (1 ml). Mélanger et chauffer très doucement pendant 5 min.
·         Servir

Mon impression 

Très bon, la sauce est onctueuse et agrémente bien le poisson.


En collaboration avec IDEERECETTE.FR

Julien met en avant vos recettes sur FB. Des visites à la clef. CLIQUER ICI



FLaure

Source : sur la base de la recette de CLAFOUTIS ET COMPAGNIE


Le 23 juin je vous proposais:




Commentaires

un petit plat qui fait bien envie :) bonne journée
Anonyme a dit…
oh ce doit être délicieux !
Sylvie et Marc a dit…
Superbe recette pour déguster des soles. Bises. Sylvie.
Pounchki a dit…
Une assiette bien tentante :) bises et bon après-mici !
Anonyme a dit…
une belle sauce bien crémeuse
bonne après midi bisous
gridelle a dit…
le Philadelphia est arrivé il y a peu sur l'île et je ne l'ai pas encore essayé. mais il va falloir que je me décide malgré le prix quand je vois les bonnes recettes que je pourrais faire avec! bise
Sa donne envie ton petit plat ,
gros zou
Claire
Cécile a dit…
Hum, parfait pour moi ;)
Une recette qui donne vraiment envie avec du philadelphia ça change.
aneth a dit…
un bon petit plat !!!!
Anonyme a dit…
De la sole, bonne idée, mais pourquoi donc je n'en achète jamais????
Bises, Dine avec Sandrine
http://dineavecsandrine.eklablog.com
Bibica a dit…
Une petite recette de poisson légère et en sauce comme j'aime ;-)
Bisous
Unknown a dit…
très tentante ta recette :)
belle soirée, gros bisous!
Maiwenn a dit…
Une belle recette de poisson ! bonne soirée !
le Philadelphia avec le poisson je n'ai pas encore essayé:! sa me plait bien! bonne journée

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute