C'est vous le chef (23) chez LA CUISINE DE JOSETTE

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (23)

Bonjour,
Josette du blog LA CUISINE DE JOSETTE  a vu une recette sur mon blog, elle a été très tentée et l'a faite presque aussitôt. Cela fait très plaisir, merci Josette.


Voici la photo de sa composition.

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (23)


Et ce qu'elle en dit: "C'est délicieux, mon chéri a beaucoup aimé!!"
Je suis heureuse d'avoir satisfait monsieur avec cette recette.

Josette, je vais la voir presque tous les jours. Au moment où j'écris elle nous a mis un message pour nous donner quelques nouvelles. Depuis dimanche, car tous les dimanches, elle nous le souhaite bon et heureux, elle était absente. Plusieurs personnes se sont inquiétées mais rien de grave. A son retour, n'hésitez pas à lui rendre visite, elle sera contente et vous, vous serez ravis.

FLaure



(Les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

aneth a dit…
bravo à toutes les 2 !!!!
une super réalisation bravo...
Pounchki a dit…
Bravo à la cuisinière :) par contre ne ne vois pas la photo (un bug peut être) bises et bon après-midi !
Tres belle réalisation bravo à vous 2 !
Anonyme a dit…
bravo à vous deux
josette a dit…
merci flaure pour cette mise a l'honneur!! je suis très heureuse!!
bon week-end bises
gridelle a dit…
hey! hey! je ne peux dire qu'un grand bravo à josette!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium