Bœuf haché et courgettes

Vie quotidienne de FLaure: Bœuf haché et courgettes

Bonjour,
Dans les revues des grandes surfaces, je trouve souvent de bonnes recettes. Celle-ci vient du centre commercial L.CL.RC

Bœuf haché et courgettes

Ingrédients 2 pers.
Préparation 20 min
Cuisson 32 min
Tps total : 52 min

380 g bœuf haché
12,95€/kg
100 g allumettes de bacon H.RT.
2,62€/200 g
1 courgette (220 g brut)
2,30€/kg
2 oignons blancs nouveaux
2,20€/la botte
80 g mozzarella
2,20€/125 g
1 cœur de bouillon volaille M.GG.

200 ml (trop) un peu d'eau

1 CS huile olive
4,84€/L
Thym

Sel, poivre


Plaque de cuisson pendant 7 min Four 200°C pendant 25 min

  • Laver et couper la courgette en rondelles.
  • Peler et émincer les oignons. Faire chauffer dans une poêle l'huile et faire revenir les oignons.
  • Ajouter la viande, les allumettes de bacon ainsi que les rondelles de courgettes. Saler et poivrer. Faire cuire 5 min en remuant.
  • Couper la mozzarella en tranche.
  • Dans un plat supportant le four, mettre la préparation de la poêle, la mozzarella sur le dessus. Parsemer un peu de thym et verser un peu d'eau où le cœur de bouillon aura fondu.
  • Enfourner

Mon impression: Facile à préparer et très bon, n'hésitez pas.


FLaure
Source : sur la base de la recette de REVUE DU CENTRE LECLERC (C'CLAIR)


Le  20 juin je vous proposais:




Commentaires

manU a dit…
Celle-ci, je la testerai, c'est sûr !
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FLaure a dit…
Bonjour, merci pour votre visite et votre remarque. Je pense me souvenir (mais c'est loin) que j'ai mis les rondelles de courgettes dans la poêle avec la viande.
Bon appétit et peut-être à bientôt pour l'appréciation ou non (ne pas mettre trop de liquide) FLaure

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute