Cake coco _ citron

Vie quotidienne de FLaure: Cake coco _ citron

Bonjour,
Un cake bien parfumé où le coco domine largement. Et pourtant, j'ai mis pas mal de citron.

Cake coco _ citron

10 pers.
Prép 20min
Repos 60 min
Cuisson 30 min
Total :110 min

3 œufs
1,60€/6
200 g farine T45
0,72€/kg
50 g maïzena
2,75€/700 g
80 g noix de coco râpée
1,95€/200 g
130 g sucre canne (10 ml Stevia*)
10,75€/125 ml
60 g miel
cadeau
1 citron jaune
0,44€/pièce
10 ml Limoncello
7,33€/500 ml
70 g huile 4 graines

3 CS poudre à lever (33 g) = levure chimique

1/2 CC bicarbonate

* Stevia sweet liquide Hermesetas (obligation médicale)

Four 190°C pendant 30 min

·         Battre les œufs, le sucre (Stevia) et le miel. Ajouter le zeste et le jus du citron lavé auparavant, la noix de coco et l'huile.
·         Mettre ensuite la farine, la maïzena, la levure et le bicarbonate. Mélanger jusqu'à ce que vous obteniez une pâte lisse.
·         Remplir le moule beurré ou non.
·         Enfourner.

Mon impression: La prochaine fois, je diminuerai la noix de coco, j'aime le goût du citron. Cake très aéré et léger mais peut-être un peu sec. 


FLaure
Source : sur la base de la recette de ZAMPETTE IN PASTA +Laura Carraro 







recette de cuisine

Commentaires

  1. Une belle alliance de saveurs pour ce cake.
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Une part avec un mug de thé, je dis toujours "oui"!!!
    bon vendredi, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton cake! Citron coco...des saveurs qui font rêver. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien beau ce cake !! je pense que les saveurs citron coco doivent être géniales !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ciao, grazie della visita al mio blog e per aver gradito e riproposto la mia cake, terrò presente le tue modifiche!!!
    Ti seguo con piacere e spero tanto che altre mie ricette ti possano ispirare!!!
    Alla prossima!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Gratin de colin et pommes de terre