C'est vous le chef (1)



Bonjour,
C'est une première pour moi, SUNNY (Gourmandises et créations de Sunny) a testé une de mes recettes:

Regardez comme la photo donne envie


Vous connaissez son blog?  Non, alors vite allez le découvrir. Non seulement Sunny fait de bons petits plats mais elle teste aussi, pour nous, des produits. Elle est aussi manuelle, nous découvrons ses créations. Elle nous parle des livres et ou des films qui l'ont distraits.

En un mot, un blog où on ne s'ennuie pas.


FLaure

(les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnel des personnes citées et ne sont pas libre de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Oumi a dit…
Oh ma jolie ta mise à l'honneur me met les larmes aux yeux. Ton petit billet est si gentil je suis fort touchée et je te remercie beaucoup
FLaure a dit…
De rien. Je pense ce que j'ai écrit.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Pesto à l'ail aux ours à la poudre d'amande OU aux pignons de pin