Pavé de boeuf, sauce roquefort accompagné d'un gratin de pâtes et haricots verts


Bonjour,
Un repas tout simple mais tout bon.

Pavé de bœuf, sauce roquefort accompagné d'un gratin de pâtes et haricots verts
Pour 3 personnes

3 pavés de bœuf (450g)
Sauce au roquefort S…..E
Un reste de pâtes
1 boite Haricots verts GM
Fromage fondu nature E..E et V..E
Emmental râpé

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger dans un récipient le reste de pâtes et les haricots verts. Incorporer le fromage fondu et mélanger bien pour le répartir.
Mettre le tout dans un plat à four. Répartir le fromage râpé. Laisser au four pendant 20 min.
Faire cuire, à la poêle ou mieux au barbecue, la viande en respectant les désirs de chacun au point de vue cuisson.
Faire chauffer au M.O. votre sauce au roquefort. Napper votre viande.

Mon impression: Quelquefois, on pense que ses amis vont avoir une très (bis) grande faim et on fait beaucoup (bis) de pâtes. N'est-ce-pas M. FR?  Il faut bien les manger. Pas de regret, c'est très bon. Comme le lendemain, il restait encore des pâtes. Pour le repas du midi du monsieur en question, on a mis le reste de la sauce au roquefort dedans.


FLaure

Commentaires

  1. en voilà un bon gratin ! Je te souhaite un bon weekend, bises Lou

    RépondreSupprimer
  2. je suis partante pour le pavé de boeuf

    RépondreSupprimer
  3. avec cette sauce roquefort c'est mon z'homme qui aurai adoré ! comme je ne peux pas en manger en ce moment Mr n'en mange plus et il commence à entre en manque! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très restrictif ton régime de grossesse. Je n'ai pas l'impression que l'on faisait si attention. C'est pour le poids ou les aliments interdits (fromage, viande rouge, tu disais).

      Supprimer
  4. a sauce roquefort j'adore! bon week end à toi! bises

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm, un pavé de boeuf sauce roquefort avec des pâtes, tout ce que j'aime est réunis !!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Une assiette très sympa, comme je les aime!

    RépondreSupprimer
  7. hummm la sauce au Roquefort c'est trop bon, bon week end

    RépondreSupprimer
  8. un repas parfait pour moi tout ce que j'aime en plus la sauce au roquefort humm
    bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  9. Une sauce super tentante, j'adore !!!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Voila un bon plat qui donne trop envie!!!
    bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. De retour de vacances, il y a qq heures, je passe te faire un coucou et profiter de tes derniers articles. Bisous, Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te retrouver, j'espère que les vacances ont été bonnes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Confiture de prunes d'Ente

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc