Randonnée 2012

Vie quotidienne de FLaure: Randonnée 2012
Vie quotidienne de FLaure: Randonnée 2012
Château de Gaillon (27275), vielles maisons protégées par le château
 
Bonjour,
 
Le mois dernier et comme tous les ans, nous nous sommes réunis avec quelques amis (une vingtaine) dans un gîte. Le but premier est de marcher le samedi et le dimanche. Cette année, le temps était très mauvais et froid. Nous avons modifié un peu le programme en faisant seulement de courtes (13 km) sorties.
 
Chacun apporte des plats de sa confection. Heureusement que nous marchons car c'est un WE riche en calories.
 
Voici ce que j'ai fait, vous trouverez les recettes ICI et ICI

Vie quotidienne de FLaure: randonnée 2012
 Le gîte

Le gîte (proche de l’A13) était très sympa, spacieux et propre. Je vous le recommande. Si vous avez une réunion de famille ou pour le réveillon du jour de l'an, cet endroit est très agréable.

Champ de l'être
14 rue de la motte
27490 LA CROIX SAINT LEUFROY
06 13 88 08 42

FLaure
Article NON sponsorisé

Commentaires

stellla a dit…
c'est super, j'adore ce genre de rencontre :)

bz Stellla
christèle a dit…
merci du partage pour ce super gîte
bon vendredi
bisous
Anonyme a dit…
ben bizarre car je suis la seule depuis que je visite ce matin les gens qui sont chez blogger à voir les articles sur les modules et moi il est inscrit erreur etc....
donc revenons à cette cité,une époque que je n'aurais pas aimé être une femme mais soumise.....
Miss Calou a dit…
Voilà une occasion de partager de bons moments!!Bises.
EnviesDélices a dit…
Ce sont vraiment de beaux paysages
Sylvie et Marc a dit…
Bonsoir FLaure, c'est sympathique de se retrouver entre amis pour passer de bons moments. Bonne soirée. Bises. Sylvie.
samar a dit…
je trouve ca sympas de pouvoir se retrouver entre amis et faire de la marche c excellent pour la sante en plus et pour le moral
bizzzz
Valou a dit…
Faire des randos avec des amis et après déguster de bons petits plats...que demander de plus...

Bises.Valou.
Julia T a dit…
Ça a l'air sympa et calme comme endroit! Vous devez passer de très beaux week-end! Bises ma belle!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde