Pizza pesto et truite fumée

Vie quotidienne de FLaure: Pizza pesto et truite fumee

Bonjour,
Une pizza de la mer riche en goût. La garniture est un peu liquide mais cela n'empêche pas de se régaler. Je participe, avec cette recette, au chalenge proposé par CULINO VERSIONS
L'inspiration: DE-LYS-CIEUX

Pizza pesto et truite fumée
Pour 4 personnes
Préparation 10 min (hors pâte à pizza) et cuisson 20 min

Pâte à pizza maison RECETTE ICI (avec des herbes de Provence)
8 tranches de truite fumée (300g)
3 CS crème fraîche
Sauce pesto alla genovese avec basilic (190g) BA….A
125g (1 boule) mozzarella
Oignon crispy original fresh gourmet (reçu dans une box)
Poivre (pas de sel)
2 fromages de chèvres de 100g très coulants

Four 240°C pendant 20 min

Commencer par faire votre pâte à pizza.
Etaler votre pâte sur un papier sulfurisé et la mettre sur la lèchefrite du four.
Mettre la garniture:
  • Le pesto
  • La crème fraîche
  • Les tranches de truite fumée
  • La mozzarella coupée en tranches
  • Les oignons
  • Couler les fromages de chèvre
  • Poivrer
Enfourner.

Mon impression: A la place du chèvre (il fallait absolument que je l'utilise) on peut mettre du râpé. Le pesto est assez fort, mais il relève bien cette pizza et la crème fraîche l'adoucit.

recette de cuisine

FLaure

Le 18 octobre, je vous proposais:

Commentaires

  1. Une pizza qui change de l'ordinaire! Je te souhaite une douce journée de dimanche, bises
    lOu

    RépondreSupprimer
  2. bon choix de garniture pour cette pizza
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh très jolie cette pizza ! elle m'a l'air divine
    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. superbe et originale j'aime beaucoup
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  5. miaaaaaaaaam top ta pizza, je retiens l'idée de la truite fumée !! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. sympa cette association, je n'aurais pas eu l'idée !

    RépondreSupprimer
  7. Une pizza bien tentante! Tu me donnes faim de bon matin! Miam! Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Une pizza pesto, tiens ça me tente bien ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est délicieuse cette pizza. Bizzzzzzzz belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est un délice cette pizza ^^

    RépondreSupprimer
  11. je te rappelle FLaure que tu ne dois pas mettre ta recette pour Culino Versions avant le 20 comme tout le monde!!!
    pour cette fois ci je la valide !!!
    bisous et bonne journée :-)
    ¤ Cathy ¤

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le pesto, j'aime beaucoup même le pesto, ! je crois que j'essayerai un truc avec sur une pizza la prochaine fois. Ce sera grâce à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. essaies ma pizza au camembert !
    http://cuisine2jacques.centerblog.net/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Confiture de prunes d'Ente

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium