C'est vous le chef (6)

Vie quotidienne de FLaure: c'est vous le chef (6)

Bonjour,

NATT du blog "A TABLE CHEZ NATT" a fait une de mes recettes, il y a très longtemps. Les vacances sont arrivées et j'ai pris du retard. Je m'en excuse auprès d'elle. Voici la recette qu'elle a testée et approuvée.


Regardez la photo, elle donne envie d'y mettre sa fourchette et une petite tartine de pain pour la sauce!!

Vie quotidienne de FLaure: filet mignon à la tomate et au raifort

 
Natt, nous présente plus souvent des recettes sucrées que salées. Son blog est riche et tous les jours une nouvelle recette est au rendez-vous. Si par hasard, mais ce n'est pas possible, vous ne connaissez pas son blog, allez le découvrir, il est ICI. Vous ne serez pas déçues d'avoir pris le temps de feuilleter ses pages.

FLaure

 
(Les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnel des personnes citées et ne sont pas libre de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

sorawel a dit…
bravo a natt et a toi! bisous
Anonyme a dit…
merci pour ce gentil clin d'oeil bisous

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde