C'est vous le chef (19) chez LES DELICES D'ALICE


Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (19)

Bonjour,
J'ai à nouveau la chance de voir une de mes recettes "copiée" par une bloggeuse. C'est toujours un plaisir. C'est PAMOTTE du blog LES DELICES D'ALICE qui m'a fait cet honneur.



Voici la photo de sa composition.

Vie quotidienne de Flaure: photo perso du blog Les délices d'Alice

Et ce qu'elle en dit: "J'ai beaucoup apprécié le fondant de ce gâteau renversé à l'ananas et sa fraîcheur."

Pamotte a très souvent des recettes qui me plaisent. Ma liste "en attente" que de son blog, aussi bien en sucré que salé, me ferait manger presque toutes les heures. Au moment où j'écris ce message, elle va encore me tenter, elle présente une tarte aux tomates séchées et aux fonds d'artichauts. Je vous mets le lien si vous avez envie de découvrir cette recette et bien d'autres.


FLaure


(Les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Concombre à la crème et au vinaigre balsamique