Gnocchis Accompagnés De Roquette Et Sa Sauce


Vie quotidienne de FLaure: Gnocchis Accompagnés De Roquette Et Sa Sauce

Bonjour,
Un mélange étonnant mais qui nous a ravis. Facile à préparer et un repas bien consistant et complet pour un dîner.

Gnocchis Accompagnés De Roquette Et Sa Sauce

Ingrédients 3 personnes
Préparation 10 min
Repos

400 g Gnocchis
1,13€/boite
65 g Roquette (ou +)
1,60/125g
1,5 CS huile olive
4,84€/L

du jardin
Sel, poivre


Plaque de cuisson pendant 4 min

Temps cuisson
Déroulement
4 min
Faire cuire les gnocchis le temps indiqué sur le paquet (il faut qu'ils remontent à la surface)

Les égoutter et les laisser tiédir

Préparer la vinaigrette dans un saladier. Mettre la roquette rincée.

Dans l'assiette, disposer les gnocchis et la salade sur le dessus.


4 min
Temps total : 14 min

Mon impression: La roquette, avec son petit goût particulier, relève bien les gnocchis qui sont assez neutres.

FLaure
Source : sur la base de la recette de 1 2 3 PETITS PLATS


Le 5 mars, je vous proposais:



recette de cuisine

Commentaires

  1. une assiette bien appétissante je serai bien venue manger chez toi
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. La roquette doit dynamiser l'ensemble. Ca ne doit pas être mauvais. Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Une assiette italienne tout comme j'aime !! Merci du partage. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour FLaure, ah! Les gnocchis! C'est un vrai délice. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  5. Une assiette étonnante avec les associations et bien gourmande, belle journée Christine:-).

    RépondreSupprimer
  6. Très appétissant ce plat !!! Ça fait envie :) Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Ce doit être bon!
    Passe un beau we

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle assiette qui ferait bien mon repas du soir....

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  9. merci de ce clin d'oeil
    la recette original se trouve ici
    http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2013/02/25/26361937.htm

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Confiture de prunes d'Ente

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium