C'est vous le chef (16)


Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (16)


Bonjour,
M … du site LA CUILLERE AUX MILLE DELICES  a eu la gentillesse de tester une de mes recettes. En début de mois, elle fait un récapitulatif des préparations qu'elle a testée sur différents blogs.



Voici la photo de sa préparation.

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (16)


Le blog de LA CUILLERE AUX MILLE DELICES fourmillent de bonnes recettes. J'en ai quelques unes dans ma longue liste de recettes "à faire". Allez lui rendre visite, vous trouverez certainement, comme moi,  des recettes à votre goût.


FLaure



(Les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Oh merci Flaure pour cette mise à l'honneur...et tout cette gentillesse à mon égard..je suis très touchée :) Merci à toi surtout pour cette recette! on a beaucoup aimé! bonne journée
Mapopotte a dit…
bravo à toutes les deux !! et bon week end ...
aneth a dit…
bravo à vous 2 !!!!
Maiwenn a dit…
Une belle version poisson ! bon dimanche !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde