C'est vous le chef (18) chez FISH CUSTARD


Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (18)

Bonjour,
Aujourd'hui c'est MELY du blog  FISH CUSTARD qui a été tentée par une de mes préparations.



Voici la photo de sa composition.

Vie quotidienne de FLaure: c'est vous le chef, Mely


Et ce qu'elle en dit: "Je voulais quelque chose de rapide à faire, de léger, de frais et de petit, puisque nous ne sommes que deux. Verdict : un petit gâteau léger, frais, et vraiment bon, à déguster aussi bien chaud que froid !"

Mely m'a déjà aidé à faire un plat, je lui avais emprunté une recette dont voici le résultat ICI. Je l'ai connu grâce au site "un tour en cuisine" et j'avais eu le plaisir de faire cette recette ICI.
Tout cela pour vous dire que son blog regorge de bonnes idées et que d'y faire un tour régulièrement est un vrai plaisir. Mais je suppose que vous êtes très nombreuses (ou nombreux) à la connaitre et à apprécier ce mélange de recettes salées ou sucrées. Au moment où j'écris, elle nous présente un plat de sa région d'adoption, la carbonnade flamande.

FLaure


(Les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Cécile a dit…
Roh, j'en ai envie en plus d'un gâteau à l'ananas! Bises.
Mapopotte a dit…
quelle bonne idée et belle réalisation ! bravo à toutes les deux !
Mely a dit…
Je n'arrive pas à croire que malgré ma visite quotidienne (plutôt tous les deux jours en ce moment en fait) de la blogo culinaire dont ton blog fait partie, j'ai pu louper ce billet, alors qu'il me consacre une mise à l'honneur si gentille et joliment écrite !! Un grand merci Flaure, je suis extrêmement touchée, et c'est moi qui te remercie pour cette jolie recette de gâteau... Sache qu'elle n'est sans doute pas la dernière que je t'emprunterai d'ailleurs !
Bisoous et merci encore pour tes gentils mots !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde