Far Aux Abricots


Vie quotidienne de Flaure: Far Aux Abricots

Bonjour,
Pour le dimanche soir, un dessert rapide mais qui demande à être mangé froid.

Far Aux Abricots

Ingrédients 6 pers.
Prépar. 10 min
Repos 60 min
Cuisson 75 min
Tps total : 145 min
Dessert qui se mange froid, le prévoir dans son organisation

1 L lait entier
0,93€/L
250 g farine T 45
0,72€/kg
150 g sucre

6 œufs
1,60€/6
300 g abricots moelleux MA…E PR….E
4,55€/500 g
1 CS rhum


Four 180°C pendant 75 min

  • Dans un récipient, mélanger tous les ingrédients sauf les abricots. On peut utiliser un bol mélangeur pour éviter les grumeaux.
  • Beurrer un plat allant au four et verser la pâte.
  • Disperser les abricots et enfourner.

Mon impression: Nous aimons bien ce genre de gâteau qui peut être fait avec différents fruits pas juteux.

FLaure
Source : sur la base de la recette de CERTIFERME (Titanique) _ +CertiFerme 

Vie quotidienne de FLaure: Cracovie, auberge (photo perso)
Cracovie, auberge se trouvant à 40 km de la ville






recette de cuisine

Commentaires

claire avisteste a dit…
une bonne gourmandise qui me laisse aller sens restriction
Nanou a dit…
ça change des fars aux pruneaux ! j'aime lol
bon dimanche
Anonyme a dit…
une version qui me plait beaucoup
bon dimanche bisous
Letiss a dit…
sympa ce far !
bisous
Cécile a dit…
C'est parfait, merci! Bon dimanche.
sorawel a dit…
j adore les far ça passe tout seul et le tien esst bien beau! bisous
Oumi a dit…
Une version super sympa!!!
Miamana a dit…
Ce far devait être particulièrement divin! Bonne soirée miss!
sympa avec des abricots miam miam..
Lyne a dit…
Une bien jolie version de far que je trouve très alléchante !
Bisous, et une belle fin de dimanche !
nanoucook a dit…
Il a l air tres bon ce far mais avec quoi je peux remplacer le rhum?
Unknown a dit…
Humm... ca donne envie !!!

En tout cas ,n’hésitez pas à passer sur le petit blog que je viens de créer .En tant que débutante ,les conseils et les commentaires ne m’aiderai qu’à m’améliorer.

http://www.delicesdenini.blogspot.fr

Bonne continuation ^^
barbara a dit…
je préfère de loin avec des abricots, j'adore ce fruit dans les gateaux !!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde