Far Aux Abricots


Vie quotidienne de Flaure: Far Aux Abricots

Bonjour,
Pour le dimanche soir, un dessert rapide mais qui demande à être mangé froid.

Far Aux Abricots

Ingrédients 6 pers.
Prépar. 10 min
Repos 60 min
Cuisson 75 min
Tps total : 145 min
Dessert qui se mange froid, le prévoir dans son organisation

1 L lait entier
0,93€/L
250 g farine T 45
0,72€/kg
150 g sucre

6 œufs
1,60€/6
300 g abricots moelleux MA…E PR….E
4,55€/500 g
1 CS rhum


Four 180°C pendant 75 min

  • Dans un récipient, mélanger tous les ingrédients sauf les abricots. On peut utiliser un bol mélangeur pour éviter les grumeaux.
  • Beurrer un plat allant au four et verser la pâte.
  • Disperser les abricots et enfourner.

Mon impression: Nous aimons bien ce genre de gâteau qui peut être fait avec différents fruits pas juteux.

FLaure
Source : sur la base de la recette de CERTIFERME (Titanique) _ +CertiFerme 

Vie quotidienne de FLaure: Cracovie, auberge (photo perso)
Cracovie, auberge se trouvant à 40 km de la ville






recette de cuisine

Commentaires

  1. une bonne gourmandise qui me laisse aller sens restriction

    RépondreSupprimer
  2. ça change des fars aux pruneaux ! j'aime lol
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. une version qui me plait beaucoup
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait, merci! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. j adore les far ça passe tout seul et le tien esst bien beau! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce far devait être particulièrement divin! Bonne soirée miss!

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie version de far que je trouve très alléchante !
    Bisous, et une belle fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Il a l air tres bon ce far mais avec quoi je peux remplacer le rhum?

    RépondreSupprimer
  9. Humm... ca donne envie !!!

    En tout cas ,n’hésitez pas à passer sur le petit blog que je viens de créer .En tant que débutante ,les conseils et les commentaires ne m’aiderai qu’à m’améliorer.

    http://www.delicesdenini.blogspot.fr

    Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  10. je préfère de loin avec des abricots, j'adore ce fruit dans les gateaux !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

[Lecture] : La ferme des Miller par QUINDLEN Anna

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc