Aiguillettes de poulet parfumées au garam masala


Vie quotidienne de FLaure: AIGUILLETTES DE POULET PARFUMEES AU GARAM MASALA

Bonjour,
Pour un midi, j'ai présenté ce plat que j'ai accompagné d'Ebly ® que je ne cuisine pas souvent.

AIGUILLETTES DE POULET PARFUMEES AU GARAM MASALA
Faire décongeler les poivrons quelques temps avant.

Ingrédients 4 personnes
Préparation 10 min
Repos


600 g trio de poivrons PI…D (surgelés)
1,65€/le sac
1 oignon jaune
1,20€/kg
190 g sauce tomate (poids net égoutté)

100 ml vin blanc de cuisine


Sel



Ebly ®


Four 180°C pendant 45 min

Temps cuisson
Déroulement

Mettre dans une cocotte allant au four et avec un couvercle (ultra plus Tup. 3L pour moi), l'oignon émincé et les poivrons décongelés.

Poser les aiguillettes sur le dessus.

Epicer avec le garam masala et saler.

Verser le vin blanc et la sauce tomate.
30 min
Couvrir et enfourner.

Mélanger la viande et les légumes.
15 min
Remettre au four sans le couvercle. La sauce va réduire


45 min
Temps total : 55 min

Mon impression: Bien faire décongeler les poivrons (ou en mettre des frais), autrement ils refroidissent le plat qui met beaucoup de temps à cuire. On peut utiliser de la dinde. On peut acheter du filet et faire soi-même ses aiguillettes.

FLaure
Source : sur la base de la recette de NATTY CUISINE


Le 3 mars, je vous proposais:




recette de cuisine

Commentaires

Anonyme a dit…
une belle assiette toute en saveurs
bonne journée bisous
kougelhopf a dit…
Un plat bien savoureux. Bonne journée.
aneth a dit…
très appétissant !!!!
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, elle est bien tentante et super savoureuse ton assiette. Bises. Sylvie.
sorawel a dit…
mmhh une assiette comme je les aime!
un bon repas,merci flaure
beaucoup de saveurs, et de chaleur dans cette assiette! un régal
natty a dit…
Ta photo est très joli, contente que tu ai apprécié la recette.
Bisous
Letiss a dit…
hmm trop trop appétissant !
bisous et belle soirée !
barbara a dit…
ça me plait bien, ce soir chez moi poivron farcis !! bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde