Carrés feuilletés farcis à la saucisse

Vie quotidienne de FLaure: carrés feuilletés farcis à la saucisse

Bonjour,
Des carrés de pâte feuilletée bien garnis pour le dîner, voilà ce que j'ai proposé à ma tablée. Ils ont semblé satisfaits. A refaire en variant la garniture.





Carrés feuilletés farcis à la saucisse

Pour 8 carrés
Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 30 minutes

8 carrés croustipâte
6 saucisses knacki
3 tomates
100g emmental râpé
Moutarde fins gourmets
Sel, poivre
Basilic séché

Four 200°C.

Disposer les carrés croustipâte sur une plaque allant au four recouverte des papiers sulfurisés livrés avec. Badigeonner la pâte de moutarde.
Découper en rondelles les tomates et la déposer sur la moutarde.
Couper les saucisses en petits morceaux et les déposer sur les tomates. Répartir l'emmental râpé sur les ingrédients.
Assaisonner selon vos goûts (sel, poivre, basilic pour moi). Refermer délicatement en rapprochant les 4 bords.
Mettre à cuire environ 30 min en surveillant la cuisson.


Mon impression 

J'aime beaucoup me servir de ces pâtes carrées. Cela fait une belle présentation et il y a aucune perte. Les ingrédients mis ensemble se marient très bien, mais je n'avais pas de doute, c'est un classique.

En collaboration avec IDEERECETTE.FR
Julien met en avant vos recettes sur FB. Des visites à la clef. CLIQUER ICI




recette de cuisine


FLaure


Source: Recette proposée par Nathalie_2276 sur Marmiton



Le 14 août 2012, je vous proposais:

Commentaires

Sylvie et Marc a dit…
Coucou FLaure, une belle entrée toute en saveur. C'est extra. Bises. Sylvie.
Gut a dit…
J'ai fait des petits feuilletés il n'y a pas longtemps présentés comme toi mais l'intérieur était différent !
J'aime bien ta version Flaure !! Bisous

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Ragoût de veau aux asperges

Sot l'y laisse au curry

Gâteau à l'ananas et mascarpone