Paupiettes de dinde, tomate et mozzarella

Vie quotidienne de FLaure: Paupiette de dinde, tomate et mozzarella

Bonjour,
Pour accompagner ma ratatouille (recette éditée ce jour), j'ai présenté de la viande de dinde. Cette idée vient du blog de NATTY CUISINE

Paupiettes de dinde, tomate et mozzarella
Pour 3 personnes
Temps de préparation: 15 min Cuisson: 20 min

3 escalopes de dinde (370g)
1 boule de mozzarella (125g poids net égoutté)
1 brique cuisinée oignons et ail  = 5 CS
2 CS sauce soja

Four 200°C.

Demander à votre boucher d'aplatir vos escalopes.
Découper la boule de mozzarella en tranche.
Mettre à plat les escalopes et déposer la sauce tomates. Ajouter 1 tranche de mozzarella. Rouler les escalopes sur elle-même. Faire tenir à l'aide d'un cure-dent. Déposer sur une plaque de cuisson munie d'une feuille de papier sulfurisé
Badigeonner d'un peu de sauce soja.
Enfourner dans votre four pendant 20 min.

Mon impression: Avec la ratatouille, cela a fait un repas très agréable. On peut aussi prévoir du riz pour faire un repas complet.

recette de cuisine

FLaure

Commentaires

  1. faire les paupiettes soi-meme c'est bien moins gras que celles du commerce! Bonne journée!
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. très jolie recette, bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Avec la tomate et la mozarella , la viande doit être super bien parfumée !!!!
    Idéal pour un repas léger et parfumé !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Une idée succulente qui me plairait sûrement beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le clin d'oeil, contente de voir que tu as apprécié la recette. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. hummmmmmmmmmm j'adore ce genre de paupiettes
    bon mardi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore , j'ai tout ce qu'il faut sauf la dinde! Dès que je file au courses je teste! merci et la ratatouille est bien appétissante aussi. bise

    RépondreSupprimer
  8. tu me donnes envie de me remettre à table

    RépondreSupprimer
  9. de delicieuses paupiettes de dinde ca me plait bcp !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, belle et bien réussie! Elle me tente beaucoup. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  11. Un vrai délice gourmand! J'aime beaucoup! Bises Julia

    RépondreSupprimer
  12. j'en fais un peu dans le même style... un vrai régal...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. J'ai toujours des escalopes de dinde dans le congel, je sais jamais trop quoi en faire! Merci pour cette recette!

    RépondreSupprimer
  14. C'est une super recette qui donne envie :)

    RépondreSupprimer
  15. Une recette bien savoureuse que je dégusterais volontier !! Bonne soirée, bises, Patricia

    RépondreSupprimer
  16. effectivement, je découvres ces jolies paupiettes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

[Lecture] Hôtel Grand Amour par KUYPER Sjoerd

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc