Cuisses de chevreau au four


Bonjour,
Sur le blog de Magali LA CUISINE DE SASSENAY, j'ai trouvé l'inspiration pour cuisiner mes cuisses de chevreau.





Bonne rentrée aux enfants et à leurs enseignants.

Cuisses de chevreau au four

Pour 6 personnes

2 Cuisses de chevreau
1 courgette (très grosse)
8 pommes de terre
3 tomates
1/2 poivron vert
Sel, poivre

Four 210°C.

Mettre le tout dans une cocotte allant au four, avec un couvercle (ultra pro pour moi) et laisser cuire pendant 45 min.

Mon impression 

On ne peut pas prévoir plus simple. J'ai seulement tourné les cuisses en cours de cuisson, mon plat était un peu juste.


En collaboration avec IDEERECETTE.FR
Julien met en avant vos recettes sur FB. Des visites à la clef. CLIQUER ICI

recette de cuisine

FLaure


Le 4 août 2012, je vous proposais:

Commentaires

mes enfants adorent la viande de chevreau, tu sais , mon époux parfois achète un chevreau, ma petite famille le mange en feux , trois fois, tellement ils adorent ça,
cette recette est bien appétissante, bisous

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute