Lecture d'octobre 2012

Vie quotidienne de FLaure: Lecture d'octobre 2012

Bonjour,

Le 30 septembre approche.
Avez-vous lu le livre du mois de septembre?
Je l'ai terminé, il ne me reste plus qu'à faire le compte-rendu.

Dimanche 30 septembre, je vous livrerai mes impressions. Je serai contente de lire vos commentaires, appréciations, déceptions.

Pour le mois d'octobre, j'ai choisi un livre qu'une amie a eu la gentillesse de me donner. Elle avait été conquise et elle voulait me faire partager son enthousiasme. A moi maintenant de vous le faire découvrir.

Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
Babel _  ISBN: 9782742771905

Si vous voulez en savoir plus sur ce livre, allez ICI

Au 31 octobre pour les commentaires et en attendant bonne lecture.

FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Sot l'y laisse au curry