Verrine de fromage blanc, confit de lait et coulis myrtilles

Vie quotidienne de Flaure: Verrine de fromage blanc, confit de lait et coulis myrtilles

Bonjour,
Un dessert rapide que je ne regrette pas du tout d'avoir fait. C'est un délice.

Verrine de fromage blanc, confit de lait et coulis myrtilles
Par verrine
Préparation 5 min repos au frais jusqu'à la présentation

2 CS confit de lait GE….S GE……N
4 CS fromage blanc à 20%
1 CS coulis de myrtilles ST DALFOUR (mon partenaire)
1 CC sucre pétillant (reçu dans une box)

Dans la verrine mettre le confit, recouvrir avec le fromage blanc.
Faire couler du coulis de myrtilles (environ 1 CS)
Parsemer de sucre pétillant.

Mon impression: Un dessert que vous pouvez faire après un repas un peu lourd. Il est possible en toutes saisons. Utiliser plutôt du fromage blanc à 20%, plus épais ou du yaourt grec.

recette de cuisine

FLaure
Inspiration: ELLE A TABLE

Vie quotidienne de FLaure: ST DALFOUR


Vie quotidienne de FLaure: ST DALFOUR

Mots clés: confit de laitfromage blanccoulis myrtillessucre pétillant

Commentaires

lou a dit…
un dessert facile à faire! Je te souhaite de passer une agréable journée!
bises,
Lou
Anonyme a dit…
miam elle me donne l'envie
aneth a dit…
un dessert facile, rapide et gourmand !!!!
Anonyme a dit…
un délice vite préparé et vite englouti lol
choupette82 a dit…
Miam miam !! j’en ferai bien mon 4h ça m’a l’air très bon tout ça !!! bizzz
gridelle a dit…
chez moi, tes verrines font sensation!!! bises
EnviesDélices a dit…
Elle est bien appétissante cette verrine
kaderick a dit…
simple, facile et bon !!!
tout ce que j'aime, merci FLaure, bisous ;*
¤ Cathy ¤
brigitte a dit…
Humm que ça doit être bon!!
agnes a dit…
un bon dessert très frais et léger ! le dessert idéal :) bonne soirée
Miss Calou a dit…
Une belle verrine pleine de gourmandise!!!Bises.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde