Pizza saumon et fromages


Vie quotidienne de FLaure: Pizza saumon et fromages

Bonjour,
Ceux qui n'aiment pas le fromage ne seront pas à l'honneur avec cette recette. Les autres se régaleront.

Pizza saumon et fromages

Ingrédients 4 pers.
Prép. 20 min
Repos 30 min
Cuisson 15 min
Total : 65 min

Pâte à pizza maison RECETTE ICI



210 g coulis de tomate Heinz

85 g Philadelphia nature
1,63€/180 g
1 CC mélange à pizza (origan, marjolaine) *
1€/25 g
4 tr. Saumon fumé de Norvège 150 g
4,56€/150 g
50 g roquefort
14,90€/kg
60 g chavignol
4,52€/2 pièces
50 g gorgonzola
14,90€/kg
2 CS parmesan
26,90€/kg
2 CS emmental râpé
13,90€/kg
Sel, poivre


Four 250°C pendant 15 min

  • Faire votre pâte avec la machine à pain ou en acheter. Je l'ai parfumée avec le mélange à pizza.
  • Etaler la pâte, étaler le coulis mélangé avec le Philadelphia et le mélange à pizza.
  • Disposer ensuite  le saumon et ensuite les fromages.
  • Enfourner

Mon impression: Très riche et très bon. Les fromages un peu plus forts sont atténués par les autres.

FLaure
Source : sur la base de la recette de LE BLOG DE POUCINETTE







recette de cuisine

Commentaires

  1. une très bonne recette de pizza, mes le saumon et pas un peut sèche à la cuisson!car j'ai déjas réaliser une tarte avec du saumon et c'était sèche... bonne journée à toi gros zou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fromage protège le saumon et il reste moelleux.

      Supprimer
  2. ok flaure merci de ta réponse, passe une très bonne journée d'ascension.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette pizza, tu me donne faim ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan des pizza au saumon, mais je n'en fais pas car personne n'aime à la maison?!!!!
    Alors pourquoi ne m'inviterai je pas chez toi???? hi, hi!
    bises, Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. humm tous ces fromages j'adore
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le : Très riche et très bon !! c'est ce que je me dis souvent aussi !! parfaite ta petite pizza pour se régaler Flaure !
    Merci mille fois de tes visites durant mon absence c'est gentil. A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. moi j adoooore le fromage et j adoooore le saumon alors je dis ouiiii!! lol! bisous

    RépondreSupprimer
  8. la pizza norvégienne comme je l'appelle! miam :)

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne pizza au gout de saumon comme j'aime!!
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Hmmm! De bon matin! Tu me donnes faim! J'adore! Bises!

    RépondreSupprimer
  11. hmm ! elle doit être délicieuse cette pizza! tu me donnes faim !
    gros bisous & bon WE à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Miam miam miam je sucoombe devant cette pizza!!! Bravo pour la recette!!

    RépondreSupprimer
  13. Tout à fait le genre de pizza dont je raffole !

    RépondreSupprimer
  14. Oh...la belle pizza...

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  15. contente de te retrouver avec cette pizza appétissante avec du saumon je dis oui!!! :-) bonne soirée, Christine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 30 jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue