Pizza saumon et fromages


Vie quotidienne de FLaure: Pizza saumon et fromages

Bonjour,
Ceux qui n'aiment pas le fromage ne seront pas à l'honneur avec cette recette. Les autres se régaleront.

Pizza saumon et fromages

Ingrédients 4 pers.
Prép. 20 min
Repos 30 min
Cuisson 15 min
Total : 65 min

Pâte à pizza maison RECETTE ICI



210 g coulis de tomate Heinz

85 g Philadelphia nature
1,63€/180 g
1 CC mélange à pizza (origan, marjolaine) *
1€/25 g
4 tr. Saumon fumé de Norvège 150 g
4,56€/150 g
50 g roquefort
14,90€/kg
60 g chavignol
4,52€/2 pièces
50 g gorgonzola
14,90€/kg
2 CS parmesan
26,90€/kg
2 CS emmental râpé
13,90€/kg
Sel, poivre


Four 250°C pendant 15 min

  • Faire votre pâte avec la machine à pain ou en acheter. Je l'ai parfumée avec le mélange à pizza.
  • Etaler la pâte, étaler le coulis mélangé avec le Philadelphia et le mélange à pizza.
  • Disposer ensuite  le saumon et ensuite les fromages.
  • Enfourner

Mon impression: Très riche et très bon. Les fromages un peu plus forts sont atténués par les autres.

FLaure
Source : sur la base de la recette de LE BLOG DE POUCINETTE







recette de cuisine

Commentaires

une très bonne recette de pizza, mes le saumon et pas un peut sèche à la cuisson!car j'ai déjas réaliser une tarte avec du saumon et c'était sèche... bonne journée à toi gros zou
FLaure a dit…
Le fromage protège le saumon et il reste moelleux.
ok flaure merci de ta réponse, passe une très bonne journée d'ascension.
CrispX a dit…
Chouette pizza, tu me donne faim ! Bisous
Anonyme a dit…
Je suis fan des pizza au saumon, mais je n'en fais pas car personne n'aime à la maison?!!!!
Alors pourquoi ne m'inviterai je pas chez toi???? hi, hi!
bises, Dine avec Sandrine
FLaure a dit…
La porte est ouverte, rentre.
Anonyme a dit…
humm tous ces fromages j'adore
bonne journée bisous
Gut a dit…
J'aime le : Très riche et très bon !! c'est ce que je me dis souvent aussi !! parfaite ta petite pizza pour se régaler Flaure !
Merci mille fois de tes visites durant mon absence c'est gentil. A bientôt. Bisous
sorawel a dit…
moi j adoooore le fromage et j adoooore le saumon alors je dis ouiiii!! lol! bisous
la pizza norvégienne comme je l'appelle! miam :)
oum yacine a dit…
Une bonne pizza au gout de saumon comme j'aime!!
Bonne journée
bises
Julia T a dit…
Hmmm! De bon matin! Tu me donnes faim! J'adore! Bises!
Letiss a dit…
hmm ! elle doit être délicieuse cette pizza! tu me donnes faim !
gros bisous & bon WE à toi !
Unknown a dit…
Miam miam miam je sucoombe devant cette pizza!!! Bravo pour la recette!!
Mapopotte a dit…
Tout à fait le genre de pizza dont je raffole !
une de mes pizzas préférées
Valou a dit…
Oh...la belle pizza...

Bises.Valou.
contente de te retrouver avec cette pizza appétissante avec du saumon je dis oui!!! :-) bonne soirée, Christine.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute