Navarin printanier


Vie quotidienne de FLaure: Navarin printanier

Bonjour,
Les légumes nouveaux commencent à arriver. Ils sont un peu en retard à cause du froid. Ils m'ont permis de préparer un plat qui porte bien son nom.

Navarin printanier

Ingrédients 4 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 60 min
Tps total : 75 min

4 tr. Gigot agneau sans os (790 g)
26,95€/kg
Sel, poivre

2 CC herbes de Provence

Petits pois (820 g brut)
5,10€/kg
3 tomates épluchées
2,50€/kg
2 navets boule d'or
2,75€/kg
1 carotte
1,40€/kg
4 navets
5,40€/kg
4 pommes de terre Monalisa
0,75€/kg
1 botte d'oignons nouveaux
1,90/1
1 gousse d'ail
0,95€/la tête
1 CS huile olive
4,84€/L

Four 210°C pendant 60 min

  • Préparer les légumes en les lavant, les épluchant, en écossant les petits pois. J'ai coupé en 2 la gousse d'ail et j'ai coupé en morceaux les tomates.
  • Disposer les légumes et la viande ainsi que l'huile d'olive et les herbes dans une cocotte couverte allant au four (ultra plus TUP.)
  • Enfourner.

Mon impression: A manger dès la sortie du four car l'agneau est bon chaud. Rien de plus à rajouter au repas.


FLaure
Source : sur la base de la recette de ULTRA PLUS DE RECETTES TUPPERWARE


Le 8 avril, je vous proposais: Panacotta A L'Eau De Rose Et Aux Amandes




recette de cuisine

Commentaires

une très bonne recette, sa donne envie de manger cher toi, gros zou
lolo a dit…
un plat que ma maman me faisait souvent à cette saison et c'est excellent ! bises
Anonyme a dit…
une belle assiette qui sera sans petits pois pour moi
bonne journée bisous
Cécile a dit…
Un bon plat complet et savoureux! Bon mercredi :)
Mely a dit…
Ce navarin aux petits légumes nouveaux idéals pour accompagner l'agneau semble savoureux, une belle assiette printanière bien complète !
Passe une belle journée.
josette a dit…
un superbe plat bien appétissant!! bonne après-midi!
Manuella a dit…
Un beau et bon plat bien appétissant ! Bon week-end
très bon plat complet
gridelle a dit…
un bon petit navarin, y a que ça de vrai!!!! bises
Mapopotte a dit…
j'passe mon tour pour l'agneau, mais je te souhaite une belle soirée !
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, tu l'as superbement réalisé ton gigot! C'est un vrai délice. Bises. Sylvie.
Julia T a dit…
Hmm! Délicieux! Bises!
Carmencita a dit…
samedi soir aussi j'ai fait des petits légumes avec de l'agneau entre navarin et tajine. J' adore le goût qu'apporte l'agneau dans les légumes, c'est toujours un régal, bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute