Navarin printanier


Vie quotidienne de FLaure: Navarin printanier

Bonjour,
Les légumes nouveaux commencent à arriver. Ils sont un peu en retard à cause du froid. Ils m'ont permis de préparer un plat qui porte bien son nom.

Navarin printanier

Ingrédients 4 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 60 min
Tps total : 75 min

4 tr. Gigot agneau sans os (790 g)
26,95€/kg
Sel, poivre

2 CC herbes de Provence

Petits pois (820 g brut)
5,10€/kg
3 tomates épluchées
2,50€/kg
2 navets boule d'or
2,75€/kg
1 carotte
1,40€/kg
4 navets
5,40€/kg
4 pommes de terre Monalisa
0,75€/kg
1 botte d'oignons nouveaux
1,90/1
1 gousse d'ail
0,95€/la tête
1 CS huile olive
4,84€/L

Four 210°C pendant 60 min

  • Préparer les légumes en les lavant, les épluchant, en écossant les petits pois. J'ai coupé en 2 la gousse d'ail et j'ai coupé en morceaux les tomates.
  • Disposer les légumes et la viande ainsi que l'huile d'olive et les herbes dans une cocotte couverte allant au four (ultra plus TUP.)
  • Enfourner.

Mon impression: A manger dès la sortie du four car l'agneau est bon chaud. Rien de plus à rajouter au repas.


FLaure
Source : sur la base de la recette de ULTRA PLUS DE RECETTES TUPPERWARE


Le 8 avril, je vous proposais: Panacotta A L'Eau De Rose Et Aux Amandes




recette de cuisine

Commentaires

  1. une très bonne recette, sa donne envie de manger cher toi, gros zou

    RépondreSupprimer
  2. un plat que ma maman me faisait souvent à cette saison et c'est excellent ! bises

    RépondreSupprimer
  3. une belle assiette qui sera sans petits pois pour moi
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un bon plat complet et savoureux! Bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce navarin aux petits légumes nouveaux idéals pour accompagner l'agneau semble savoureux, une belle assiette printanière bien complète !
    Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. un superbe plat bien appétissant!! bonne après-midi!

    RépondreSupprimer
  7. Un beau et bon plat bien appétissant ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. un bon petit navarin, y a que ça de vrai!!!! bises

    RépondreSupprimer
  9. j'passe mon tour pour l'agneau, mais je te souhaite une belle soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour FLaure, tu l'as superbement réalisé ton gigot! C'est un vrai délice. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  11. samedi soir aussi j'ai fait des petits légumes avec de l'agneau entre navarin et tajine. J' adore le goût qu'apporte l'agneau dans les légumes, c'est toujours un régal, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 30 jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue